Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ACTION PACK #2

<< < (5/5)

Memenne:

--- Citer ---et il joue bcp contre de l'humain mais par clavier interposé...
--- Fin de citation ---

Lui est-il arrivé de jouer contre Christian Clavier ?

+o(
Hou, celle-là, elle est mauvaise, mauvaiiiiiiiise...
Je sors, donc.

Disrupt Michael:

--- Citation de: Robin le 06 Juin 2006, 21:07 ---Un peu hors sujet : est-ce que Théophile joue encore à ASL?

--- Fin de citation ---

Il a récement posté sur strategikon pour trouver un adversaire près d'Aix en Provence.
Je lui ai proposé de se joindre à nos réunions marseillaises, mais il semble qu'il ne veuille pas se déplacer à plus de 15 km de chez lui.

Si il arrive à former d'autres joueurs dans son village il a des chances de jouer encore.
 ;-)

X:
Salut Manu,

--- Citation de: Manu_Histofig le 06 Juin 2006, 23:33 ---je sais que Théo ne rechigne pas à pousser le pion de temps en temps même s'il passe le plus clair de son temps à taper sur un clavier...

--- Fin de citation ---

Si "de temps en temps" c'est une fois tous les 5 ans, je suis d'accord.

Et si en plus il ne se déplace pas à plus de 15 kms de chez lui pour pousser du pion, à mon humble avis ce n'est plus ce que l'on pourrait appeler un "mordu" d'ASL, ni même plus un amateur de "pousser du pion", car 15 kms hors grosse agglomération française ce n'est rien du tout!

Tout est relatif, n'est ce pas? Alors ouais, 1 partie d'ASL tous les 10 ans et 3 scénars sur VASL et on joue à Squad, certes....

:aufeu:

et sinon il n'y a qu'à demander qui a eu l'occaion de jouer contre lui ces derniers temps, je me trompe peut être......

Manu_Histofig:
Salut Xavier,

Je ne connais pas sa fréquence, je parlais de pions au sens général, concernant ASL... c'est à lui qu'il faut demander, ce que je ferai très prochainement car nous nous voyons régulièrement... mais par forcément pour pousser du pions...
A+

Manu

Guillaume:
Bien, apparemment j'ai lancer une grendade en parlant de Théophile Monnier inconsidéremment.

Je ne l'ai croisé qu'après son "départ" d'ASL. J'ai joué contre lui par clavier interposé il y a 4 ans  sur un wargame informatique. J'ai gardé le souvenir d'un gars très sympathique. Le fait qu'il ne joue plus (ou presque plus) à ASL est dommage, mais il s'agit d'un choix (j'ai bien abandonné les wargames informatiques pour me consacrer à ASL, c pareil à mon sens) et je le respecte

A propos de Store4War, j'avais effectivement oublié de dire que mon paiement n'a bien sûr jamais été encaissé.
Ils affrontent des difficultés commerciales, mais ne sont pas encore mort. Il faut prendre effectivement ses précautions à propos de la disponibilité de leurs produits, ça s'arrête là.

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique