TOUR 6
Deux erreurs successives de mon adversaire vont permettre aux
russes de revenir dans la partie. Dans la PFPh, le squad au 1er étage du batiment (2) finit par
casser. S'il avait été placé en bas, il aurait pu dérouter dans le village.
Ensuite, la MMG qui garde la route séparant le groupe A du village oublie de
poser une Firelane quand mon premier HS s'élance, et perd sa ROF. 5 squads
traversent tranquille et cueillent le squad (2) dans la RtPh.
Le groupe B, qui vient de passer deux tours à se faire massacrer pour occuper
la HMG, rallie les survivants et contourne le groupe de batiments M2 par
derrière. Enfin, ma MMG finit par etre transférée à une unité digne de ce nom
et va pouvoir reprendre du service.
TOUR 7
Le village est complètement investi par les russes, qui prennent le batiment
(3) et installent la MMG et la LMG au 1er. La MMG allemande se replace de
manière à empecher un rush du groupe A vers M2. Peu d'action donc dans ce tour.
Pendant ce temps, le groupe B (réduit à 5 squads) parvient à avancer 3 squads
Concealed en CC sur l'arrière du batiment M2. Je rate l'Ambush et une Melee s'ensuit.
Dans son tour, l'allemand tire à 22 (+3) dedans, casse et ELR tout le
monde avec un 4, posant un petit problème de règle: on se retrouve avec un
squad allemand broken et 3 conscrits Disrupted dans une Melee, qu'est-ce qui se
passe dans la Rout Phase? Le squad allemand ne peut pas dérouter (car la Melee
existe toujours), donc les 3 conscrits se retrouve dans la meme Location qu'une
armed enemy unit et sont éliminés!