Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Jouez vous sytematiquement les regles d'interrogation (E2)

<< < (3/4) > >>

barns:

--- Citation de: Memenne le 20 Juin 2006, 13:44 ---Une grande inconnue à découvrir, peut-être ?

--- Fin de citation ---

oula ! elle est comment cette grande inconnue ? moi aussi je veux la découvrir... :-$

sinon pas encore eu l'occasion dans un scénar de mettre quelques gifles à des prisonniers pour les faire parler.

Jean LL:
Je ne joue cette règle que lorsqu'elle est reprise dans les SSR

Bert:

--- Citation de: barns le 20 Juin 2006, 20:16 ---sinon pas encore eu l'occasion dans un scénar de mettre quelques gifles à des prisonniers pour les faires parler.

--- Fin de citation ---

Tu peux également interroger le paysan du coin s'il te considère comme un libérateur. 8)

TankBuster Eric:

--- Citation de: Mister T le 20 Juin 2006, 22:10 ---
1) Les règles d'interrogation sont intéressantes pour trois raisons:

- elles donnent un peu d'enjeu au jet de dé le moins intérressant : le jet du vent.

--- Fin de citation ---

Attention je ne parle pas du civilian interrogation qui lui n'est disponible que par SSR mais de l'interrogation systematique des prisonniers capturés par failure to rout ou CC.

X:
Je ne fais que très rarement des prisonniers, sauf s'il y a intérêt à en faire pour les VC. Généralement ils sont embarassants, le HS qui les garde se prend le SAN qui DMise et après tout part en couille...

Ceci dit, si j'en fait, j'essaye souvent de les faire parler. Ca ajoute un peu de réalisme et participe à l'ambiance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique