Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Question sur le chapitre P (KGP #1 et KGP #2)

(1/1)

ldesnogu:
Je viens de recuperer un KGP #2 tout neuf sous blister et j'hesite a l'ouvrir ne possedant pas le #1 et ne sachant pas si j'arriverai a avoir un #1 a un prix acceptable...

Je me demandais donc si KGP #2 contenait tout le chapitre P ou seulement une mise a jour pour les erratas et les ajouts.

Merci :)

Guillaume:
Salut,

Pour les règles KGP2 reprend l'intégrale avec les errata (tu as donc la version définitive des règles). Ce sera plutôt au sujet des cartes que tu vas galérer. KGP2 ne contient qu'une seule carte sur les 3 de l'ensemble. Néanmoins, pour avoir jouer déjà des scénars de ces modules, tu as fait une excellente acquisition.

Guillaume
PS: Je pense que tu réussiras à trouver un KGP1, on finit toujours par trouver, mais il faut être à l'affut et patient |-)

TankBuster Eric:
Et puis pour jouer les scénarios de KGP2 et la campagne, tu n'as pas besoin de KGP1 juste BV et Yanks. (et du temps de libre...)

ldesnogu:
Merci de vos reponses.

Quant a la patience, oui j'en ai et j'attendrai donc pour acquerir KGP #1 ; de toute maniere, il faut deja que j'apprenne a jouer correctement des scenars simples ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique