Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Cartes 1-52, version "SK" bientôt en précommande chez MMP !
Fred 468:
Moi pour le moment j'ai surtout sauté sur l'occasion de me constituer un double des cartes montées, à prix sympa.
J'ai même vu qu'il vendait maintenant le Chapter H du "For King and Country" à part. Quelqu'un sait il si ce chapitre a été modifié depuis WoA?
ldesnogu:
--- Citation de: Angel40k le 27 Juin 2006, 22:48 ---Moi pour le moment j'ai surtout sauté sur l'occasion de me constituer un double des cartes montées, à prix sympa.
--- Fin de citation ---
Tu n'aurais pas une 43, 45 ou 47 de trop ? :-D
--- Citer ---J'ai même vu qu'il vendait maintenant le Chapter H du "For King and Country" à part. Quelqu'un sait il si ce chapitre a été modifié depuis WoA?
--- Fin de citation ---
La police plus grande et les erratas. Il faudra que je regarde plus précisément...
Fred 468:
La 45 est justement disponible sur le site. La prochaine fois, on n'a qu'à organiser un achat groupé.
ldesnogu:
--- Citation de: Angel40k le 27 Juin 2006, 23:18 ---La 45 est justement disponible sur le site. La prochaine fois, on n'a qu'à organiser un achat groupé.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu après t'avoir posé la question, mais comme je n'ai rien d'autre à commander là-bas...
Robin:
--- Citation de: Angel40k le 27 Juin 2006, 22:48 ---Moi pour le moment j'ai surtout sauté sur l'occasion de me constituer un double des cartes montées, à prix sympa.
J'ai même vu qu'il vendait maintenant le Chapter H du "For King and Country" à part. Quelqu'un sait il si ce chapitre a été modifié depuis WoA?
--- Fin de citation ---
J'ai fait comme toi : j'ai toutes les cartes montées et ça me fera un "pack de voyage"... En plus, il y aura les cartes des Starter Kits (et je ne voulais pas précommander le SK3 juste pour les cartes).
Le chapitre H de FKaC inclut les errata pour les Churchill (double crest movement), Comet et Challenger (tourelles rapides)... et en effet la police de caractères est plus grande. Pour ma part, j'ai inclus ces errata (et les pions corrigés sont venus avec AoO), donc je n'ai pas un besoin pressant de commander ce chapitre H légèrement modifié...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique