Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prérequis AoO
benj:
Bonjour à tous,
je dépoussière actuellement la page wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Squad_Leader) sur ASL et je m'apperçois que nulle part sur le web il n'est fait mention des prérequis pour AoO (pas même sur le site MMP). Après recherche sur google et les archives de cote1664 pas de réponse mais je peux avoir raté quelque chose.
Pouvez-vous m'éclairer sur les prérequis nécessaires pour AoO ? J'imagine au moins BV, mais quoi d'autre ?
Merci d'avance,
Benj
Philippe Briaux:
Il est considéré qu'il faut l'ensemble du système. C'est pour ça qu'il n'y a pas de détail de telle ou telle boîte.
benj:
Même les japonais ? ;-)
Merci pour la réponse, je comprends mieux.
laverdure:
--- Citation de: Philippe Briaux le 10 Juillet 2006, 16:58 ---Il est considéré qu'il faut l'ensemble du système. C'est pour ça qu'il n'y a pas de détail de telle ou telle boîte.
--- Fin de citation ---
Alors, pour un débutant, comme moi, j'ai le RB, BV, (valor of the guards précommandé), l'achat de AoO n'a aucun intérêt?
benj:
--- Citation de: laverdure le 10 Juillet 2006, 17:52 ---Alors, pour un débutant, comme moi, j'ai le RB, BV, (valor of the guards précommandé), l'achat de AoO n'a aucun intérêt?
--- Fin de citation ---
Si tu as plein de sous et si tu accroches vraiment à ASL tu finiras par tout acheter. :-)
Mais dans l'immédiat, ce n'est pas l'investissement le plus urgent à faire, tu trouveras peut-être plus d'utilité à te procurer Yanks, For King and Country, etc..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique