Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le journal 7 arrive !

<< < (5/7) > >>

Robin:
Sur ma facture, il y a du Tipp-Ex sur ces données... c'est pas une protection absolue, mais c'est déjà ça. 8-O

benj:
Je confirme avoir le même problème après avoir reçu des cartes de la vente de clôture des cartes montées.  Du Tipp-Ex sur le numéro, mais en mettant la facture devant une source lumineuse on voit bien le numéro.

Je vais d'ailleurs les contacter, inutile de dire qu'il est hors de question de refaire affaire avec eux si ce genre d'information circule en clair par courrier.  Parano ?  Oui, certainement.  :-(

Sgt-humphrey:
Idem pour moi Robin
Pas vraiment du Tipp Ex, mais un mince film blanc correcteur qui se laisse facilement gratté ou lire au travers

PS :

En page 47 vous trouverez un mini additif aux règles sur deux colonnes concernant la FOBA
(Feline On Board Artillery) ou Catyushas...
Après quelques secondes d'interrogation, s'en suivra normalement 5 bonnes minutes de fous rires garantis. Ces règles décrivent par le menus les processus avec table et DRM pour gerer (au mieux) les attaques de vos chats et chatons sur vos chères cartes de scénarios ou de campagnes. Un grand moment qui n'est pas sans rappeler le fameux "Piper's lament" du défunt Annual...  :-D

Pour le reste faudra bien attendre deux bonnes semaines que mon planing se calme avant que je trouve le temps de lire calmement le contenu sérieux de ce numéro.

Sgt-humphrey:
Si tu contacte MMP a ce propos Benj sois gentil de nous dire ce quil en est car s'ils persistent a faire figurer ces données en clair sur des courriers postaux je met un terme à mes commandes chez eux

Robin:
Ça a toujours été comme ça pour moi, et personne n'a jamais pillé mon numéro de carte bancaire...
Je dois avoir du bol, ou c'est le fait que je n'utilise que des cartes volées. :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique