Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL et réalisme - Bienvenue au NRBH club

<< < (5/7) > >>

Dogan:

--- Citation de: Phil HIP le 21 Juillet 2006, 18:30 ---Avez-vous une réponse à la question suivante : comment se fait-il qu'un squad US (666) peut anéantir un squad entier se déplaçant dans l'Open à 600 m (12 hex) ?? Il suffit pourtant d'un DR3...

--- Fin de citation ---

T'as pas regardez les John Wayne toi, la guerre c'est comme les westerns, les américains tirent toujours en pleine poire même s'ils sont bourrés entrain de faire le poirier sur la tourelle d'un Sherman

Bert:

--- Citation de: barns le 22 Juillet 2006, 00:22 ---Question :
A 4.134
pour rentrer dans un marais au niveau 1 un squad inexpérimenté dépense 6 MF  et 1 leader 12 MF. Pourquoi ?

--- Fin de citation ---

Parceque le leader est obligé de se farcir 2 aller/retour dans l'hex pour aller botter le cul des retardataires envasés. +o(

:-D

barns:

--- Citation de: Bertrand le 22 Juillet 2006, 22:44 ---
Parceque le leader est obligé de se farcir 2 aller/retour dans l'hex pour aller botter le cul des retardataires envasés. +o(

--- Fin de citation ---

:-D :-D :-D

FreeFrench:

--- Citation de: Bertrand le 22 Juillet 2006, 22:44 ---Parceque le leader est obligé de se farcir 2 aller/retour dans l'hex pour aller botter le cul des retardataires envasés. +o(
--- Fin de citation ---

:-D :-D :-D Ca c'est ce que j'appelle un vrai boulot de sous off !!!  Et je sais de quoi je cause....

alban:

--- Citation de: barns le 22 Juillet 2006, 00:22 ---la réponse la plus originale gagne un tour en VAB.

--- Fin de citation ---

Pas dans les marais poitevins  ;-)
sinon tes conscrits se barrent le plus vite possible quand ils entendent le bruit d'un moteur !
le VAB s'enlise dans les marais  :-$
du cout, le leader, qui se sent responsable, va pousser l'engin pour le sortir de son guepier  +o(
pendant ce temps la (6MF!) les biffins sont deja bien loin au bistrot  (wooden building  :-$)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique