Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Lait derrière les oreilles ou dos argenté?

<< < (5/8) > >>

Loris:

--- Citation de: Guillaume ---Je savais bien que je finirais seul et abandonné de tous :cry:

Guillaume, incurable optimiste
--- Fin de citation ---

Meuh non, dis-je, du haut de mes 23 ans (et djawi 24).

greuh.

Hauptman Hans Muller:
Je viens de fêter mes 39 ans, et si j'ai découvert les wargames depuis 1980 avec Austerlitz de Défieux et surtout Zargos Lords, j'ai eu une trés longue période Jeux de Plateau/Jeux de Rôle , et je ne me suis mis a ASL qu'il y a 18 mois, mais à haute dose.
Comme quoi, y'a pas d'age pour commencer.

"Plus vite tu pédales lentement, moins loin tu vas plus prés"

Manu_Histofig:
Salut,

Je fête mes 36 piges dimanche prochain... (l'année dernière c'était pendant le tournoi de Nimes ...), c'est ma cinquième année à ASL... (peu de progrès mais toujours prêt à jouer...), sinon ça fait plus de 20 ans que je pousse du pion, de la figurine, etc... j'ai commencé en 1983 avec un wargame sur Austerlitz...

A+

Manu.

PS : comme cadeau pour dimanche, que chacun me passe une petite commande sur le site et je serai très heureux ;-)

Phil HIP:
Hello
SL acheté en 1980 : j'avais 13 ans...
ASL acheté en 86 (300 francs à l'époque)...
et dire que çà continue !

Robin:
Je me suis permis de transformer ton "8" et "0" en 1980, parce que, par le concours des codes qui font les smilies, quatre-vingts en chiffres, ça donne ce résultat : 80
C'est la même chose quand le 8 est suivi d'une parenthèse : 8)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique