Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Une bonne affaire ?

(1/3) > >>

benj:
Je suis tombé récemment nez à nez avec une copie toute neuve de ABTF, disponible pour la modique somme de 71 euros.  Mon portefeuille me hurle que c'est trop cher, mais ma collectionite aigüe me dit qu'à côté des prix faramineux sur ebay (on n'en voit jamais à moins de 100 euros), c'est plutôt une bonne affaire.

Compte tenu que ABTF est out of print, d'après vous est-ce une bonne affaire ?

hugo:
 Je dirais oui d'une part pour le prix, d'autre part parce qu'il fait parti des modules "out of print" et rien dans l'avenir ne présage d'une réédition donc.. Quant au module lui même c'est tjs pareil les goûts et les couleurs même si la campagne coté anglais n'est pas dés plus palpitante dur de subir constement..

X:
Je suis du meme avis; je pense que ca vaut la peine d autant plus qu il est epuise...

Robin:
En plus, il contient des pions SS alternatifs (548, 447) qui sont repris dans certains scénarios (ou, dans le second cas, peuvent remplacer des 658 qui ELRent, si un scénario leur prescrit un moral non souligné).
Certains apprécieront les pions SS noirs : ça c'est une question de goûts et de couleurs.

Guillaume:
Je confirme, 71euros est une somme des plus correctes.
Le matos contenu dans la boîte est conséquent.
Quand à la campagne, je ne l'est pas encore jouée.

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique