Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
ASL SK1: Retaking Vierville
Disrupt Michael:
Je trouve aussi que c'est mieux avec des images. Mais comme Queribus fait une remarque préliminaire sur le fait qu'il ne peut pas insérer d'images, cela montre que lui aussi aurait préféré en mettre. Mais s'il ne peut pas, faut faire avec ou passer outre.
Robin:
--- Citation de: Disrupt Michael le 08 Août 2006, 14:07 ---comme Queribus fait une remarque préliminaire sur le fait qu'il ne peut pas insérer d'images, cela montre que lui aussi aurait préféré en mettre
--- Fin de citation ---
Autant pour moi! J'avions point vu la chôse...
Ça m'apprendra à écrire sur un forum quand j'ai la tête prise et une bonne fièvre...:aufeu:
X:
--- Citation de: jeep le 08 Août 2006, 13:25 ---queribus, tu vas pas être déçu d'être venu. 8) 8)
--- Fin de citation ---
Ben non, ils ont deja fini... meme pas le temps de sortir la biere Jeep ;-)
Quelle trempe, quel calme, quelle maitrise de soi :-)
Disrupt Michael:
Nous sommes des wargameurs pacifistes et baba cools.
Robin m'a invité, par MP, à fumer le narguilé de la paix et à enterrer le hasch de guerre. :love:
Robin:
--- Citation de: Disrupt Michael ---Nous sommes des wargameurs pacifistes et baba cools.
Robin m'a invité, par MP, à fumer le narguilé de la paix et à enterrer le hasch de guerre. :love:
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas adepte de cigarettes qui font rire, mais un petit cigarillo de temps en temps, ça me va bien. 8:'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique