Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
ASL SK1: Retaking Vierville
Disrupt Michael:
Ne t'inquiète pas Xavier. Ce n'est qu'une façade. Je vais oeuvrer dans l'ombre pour obtenir que Robin soit banni de ce forum. ;-)
Robin:
--- Citation de: Disrupt Michael le 09 Août 2006, 11:53 ---Ne t'inquiète pas Xavier. Ce n'est qu'une façade. Je vais oeuvrer dans l'ombre pour obtenir que Robin soit banni de ce forum. ;-)
--- Fin de citation ---
Banni soit qui mal y pense.
Dé et mon droit.
Mes origines anglosaxonnes ont parlé.
X:
Arretez de me faire rire les (non) fumeur(s) de moquette!....
J espere que Queribus en aura autant profite que moi :-)
Michael, je t ai envoye un mail il y a deja plusieurs jours, ainsi qu a Eric et a Manu, mais je n ai aucune reponse alors je me demande si les mails en question sont bien partis. Desole si j ecris ici pour les autres...
Donc Manu, Partisan Eric et Disrupt Michael, si vous lisez ces lignes envoyez moi un mail sioupli :-)
A +
Robin:
J'ai reçu ton annonce pour la sortie du FT...
Je vais devoir attendre un peu avant de le commander, vu certaines dépenses importantes ces temps et la surveillance (malgré tout bienveillante) de mon "ministre des finances" domestique...
Mais je suis du genre à craquer de toutes façons. 8)
Queribus:
Ah ben voilà, je pars deux semaines en vacances, et on s'engueule dans mon dos !
Même pas la possibilité de glisser une petite insulte à l'u ou à l'autre, c'est pô juste !
Ma bal déborde de mails et de spams. J'ai commencé le tri et vu des mp des interlocuteurs. Que personne ne s'inquiète, je ne vexe pas pour si peu. 8)
C'est vrai, j'ai étalé ma petite carte avec les pions. J'ai bien essayer de prendre des photos avec mon vieux numérique, mais on ne voyait que les flares et les lueurs des projos de la Flak. Moi aussi, Robin, j'aime bien les illustrations. Ta demande est légitime, mais mon équipement est rédhibitoire !
Salut à toi Michael ou Michel B. J'espère te revoir un jour sur Wiffe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique