Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL SK1: Retaking Vierville

Robin

  • Invité
Citation de: Queribus
Même pas la possibilité de glisser une petite insulte à l'u ou à l'autre, c'est pô juste !
Tu peux encore y aller, on est toujours dans les parages... ;-)
Citation de: Queribus
Que personne ne s'inquiète, je ne vexe pas pour si peu. 8)
Et moi qui pensais t'avoir fait fuir comme un lapin... Bravo : tu as passé ton premier Personal Morale Check. :-D
Citation de: Queribus
Moi aussi, Robin, j'aime bien les illustrations. Ta demande est légitime, mais mon équipement est rédhibitoire !
Ma demande aurait été légitime si tu n'avais pas d'emblée expliqué le problème et si j'avais été assez concentré pour lire ton premier post en entier. Donc, autant pour moi et mon clavier impulsif... :-$
Maintenant, pour un scénario avec relativement peu de pions, comme S1, tu peux aussi reproduire une situation (même partielle) sur VASL, et utiliser le bouton 'appareil photo', qui crée un fichier 'gif'. Avec un logiciel aussi simple que Paint, tu peux même découper la partie de l'image utile et la 'hoster' avec ImageShack...
Mais je sais que c'est du boulot en plus, et tu t'es déjà bien donné du mal à décrire le déroulement de la partie.
Amitiés ludiques
Robin


Hors ligne Queribus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 124
    • +0/-0
Je vais télécharger VASL. Pour Wiffe, j'utilise Cyberboard.
Mon AR était de toute façon purement égoïste, destiné à faire relever mes erreurs manifestes par les vieux grognards. Maintenant, je vais m"appliquer à faire une aide de jeu pour les newbies comme moi, au vu des difficultés que j'ai moi même rencontré.