Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FT9 Reçu
Guillaume:
Alleluia mes frères! Si mon facteur ne courrait pas aussi vite (et ne sentait pas autant la bibine!) je l'aurais embrassé!
Je l'ai sous les yeux, ayant très bien supporté le voyage (seules quelques fiches de scénars sont écornées, trop dure la vie!)
Je le lis avidement, d'ailleurs j'y retourne
Guillaume
PS: j'encourage les lecteurs à participer aux commentaires du FT, cela ne prend pas beaucoup de temps et aide apparemment Xavier. ;-)
barns:
hosana!!!
moi itou pour le FT 9...
RÂÂÂaa il est superbe avec sa couverture glacée, j'ai crû 1 seconde avoir reçu VaeVictis...les fiches sont plus légères mais pas grave moins lourd dans mon classeur :-) les overlay's sont nickel ! sinon le contenu est soigné franche rigolade au test de la page 48 :-D
bravo à toute l'équipe :kiss:
PS :de plus on a 8 timbres Cambodgiens pour la collection des enfants 8)
PPS : du beaume au coeur après la patée que je me prend contre MR éléphant.
Disrupt Michael:
--- Citation de: barns le 23 Août 2006, 00:34 ---
j'ai crû 1 seconde avoir reçu VaeVictis...
--- Fin de citation ---
C'est un compliment ça ?
TankBuster Eric:
PPS : du beaume au coeur après la patée que je me prend contre MR éléphant.
--- Fin de citation ---
Contre les sevices infligés par l'Elephant, je ne sais pas si c'est au coeur qu'il faut appliquer le beaume... :-D
barns:
--- Citation de: Disrupt Michael le 23 Août 2006, 09:57 ---
j'ai crû 1 seconde avoir reçu VaeVictis...
--- Fin de citation ---
C'est un compliment ça ?
--- Fin de citation ---
pour moi oui !
n'oublions pas que VaeVictis reste quand même une très belle revue au niveau de la présentation. Certes l'habit ne fais pas le moine mais respectons au moins les rédacteurs qui ont pris la peine de faire des articles et des scénarios ASL dans au moins 70% des numéros.(je peux me tromper sur les chiffres).
sinon pour le baume je suis de la coloniale donc breveté :-D même pas peur et de toutes façon je lui tend un piège malgré la perte de 6 panzers+ 1 recall (il m'en reste 3 :pleure:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique