Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] SK 1: encore quelques questions

<< < (2/2)

benj:

--- Citation de: Queribus le 26 Août 2006, 23:33 ---J'en suis à la fin de mon Aide de Jeu, et je ne vois pas dans les règles le fait qu'une unité démo peut volontairement se placer DM pour dérouter.
Est ce une règle ASL et non SK ?

--- Fin de citation ---

C'est en effet une règle ASL (en tout cas je n'en ai pas trouvé trace dans le SK).

--- Citation de: Queribus le 26 Août 2006, 23:38 ---Une seconde question dans la foulée.
Lors de l'APh, des unités qui n'ont pas l'intention de progresser peuvent-elles tout de même transférer leurs SW entre elles ?

--- Fin de citation ---

Le transfert peut se faire en début de l'APh, donc même des unités qui vont avancer peuvent transférer leurs SW entre elles.

A+
Benj

Queribus:

--- Citation de: benj .
Lors de l'APh, des unités qui n'ont pas l'intention de progresser peuvent-elles tout de même transférer leurs SW entre elles ?
[/quote ---
Le transfert peut se faire en début de l'APh, donc même des unités qui vont avancer peuvent transférer leurs SW entre elles.

--- Fin de citation ---

Oui, mais peuvent-elles transférer leurs SW dans l'APh si elles n'avancent pas ?

benj:

--- Citation de: Queribus le 27 Août 2006, 00:41 ---Oui, mais peuvent-elles transférer leurs SW dans l'APh si elles n'avancent pas ?

--- Fin de citation ---

Oui pas de problème, A4.431 ne précise pas de contrainte particulière.

Queribus:
Merci Robin et Benj !  :-)

Comment fait-on pour marquer le sujet "réglé" ?
(tiens ç a fait encore une question ça !)  ;-)

benj:

--- Citation de: Queribus le 27 Août 2006, 00:54 ---Comment fait-on pour marquer le sujet "réglé" ?
(tiens ç a fait encore une question ça !)  ;-)

--- Fin de citation ---

De nada.  :-)

Il te suffit de cliquer sur le bouton « modifier » du premier post de ton fil de discussion et ça le fait.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique