Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Joueurs bruxellois ?
Jerry:
Bonjour,
Nous sommes deux à débuter à ASL avec le starter kit #1 et nous aurions aimé avoir l'aide d'un joueur plus expérimenté que nous.
Nous avons 23 ans chacun et nous déplaçons ! Merci de nous faire signe via ce forum ...
D'avance un grand merci à ceux qui nous répondront ...
Jérôme
Fred 468:
Bonjour à vous deux et bien venu sur le forum.
Je n'habite pas à proprement parlé à Bruxelles mais j'y travaille chaque jour et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous cette passion pour ASL qui m'anime également.
Pour ma part, j'habite Ath et les joueurs d'ASL y sont toujours les bien venu. Je suis prêt à me déplacer également sur Bruxelles le weekend.
Contactez moi en privé pour que nous puissions échanger nos adresses emails et organiser éventuellement une rencontre.
A très bientôt
Frédéric
Robin:
--- Citation de: Jerry le 27 Août 2006, 23:00 ---Bonjour,
Nous sommes deux à débuter à ASL avec le starter kit #1 et nous aurions aimé avoir l'aide d'un joueur plus expérimenté que nous.
Nous avons 23 ans chacun et nous déplaçons ! Merci de nous faire signe via ce forum ...
D'avance un grand merci à ceux qui nous répondront ...
Jérôme
--- Fin de citation ---
Bienvenue sur le forum!:lolsaute:
Comment s'appelle Mr N° 2?
En tout cas, ne vous gênez pas de poser toutes les questions sur les règles et vous pouvez aussi vous présenter en détail (il y a un sous-forum spéficiquement prévu pour les question du SK et un autre qui répertorie les joueurs par régions et par pays).
Savez-vous que vous pouvez aussi trouver des partenaires de jeu en utilisant VASL, un logiciel gratuit, qui permet de jouer en ligne (ou par email)?
Mais si vous trouvez des partenaires en Facetoface, c'est toujours mieux.
Memenne:
Salut Jérôme,
Il y a effectivement des joueurs à Bruxelles. J'y ai moi-même fait mes débuts sur ASL avec quelques grosses pointures.
Pour l'instant, je sors d'un déménagement (avec moult travaux) et mon futur antre (traduisez : espace de jeux) n'est pas encore opérationnel. Mais dès que ce sera le cas, on pourra envisager de s'y réunir. A priori, on doit pouvoir tenir à quatre. Cela veut dire que si tu viens avec ton pote, et qu'un quatrième larron nous rejoint (Angel40k, par exemple), nous pourrons jouer deux parties à 1 contre 1.
Je reprendrai contact dès que le dernier coup de balai est donné.
Ciao,
Memenne
Jerry:
Un très grand merci à vous tous pour votre attention ... C'est avec plaisir que j'en prends bonne note ! Memenne, n'hésite pas à me faire signe quand tu seras paré à faire feu ... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique