Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Plaisirs solitaires

<< < (2/2)

ldesnogu:

--- Citation de: jeep le 29 Août 2006, 11:15 ---seule solution: ebay, et beaucoup de pognon.
--- Fin de citation ---
Il a un peu baisse ces derniers temps sur eBay, les derniers sont partis entre $100 et $150 alors qu'il y a un mois ou deux c'etait plutot $200 a $250.

Memenne:
Mwouais...
A ce prix-là, c'est encore prohibitif. D'autant plus qu'avec VASL, on est deux à être seul...
Enfin, si vous voyez ce que je veux dire  8-O

jeep:
100 ou 150$ pour un SASL c'est hors de prix. SASL 1ed devait coûter 200FF et 2Ed était à 50$ sur le site de MMP (hors FdP). Fois 2 ou 3 c'est clairement exagéré (surtout pour l'usage peu intensif que tu en fera, selon toute probabilité ...)

Brazouck:

--- Citation de: jeep le 29 Août 2006, 12:35 ---100 ou 150$ pour un SASL c'est hors de prix. SASL 1ed devait coûter 200FF et 2Ed était à 50$ sur le site de MMP (hors FdP). Fois 2 ou 3 c'est clairement exagéré (surtout pour l'usage peu intensif que tu en fera, selon toute probabilité ...)

--- Fin de citation ---

Les probabilités en haute correze tu conait?

2 joueurs recensés dans le departement, y compris moi.

L'autre joueur habite a plus de 50km, donc max une fois tous les 15 jours.

En plus je deviens allergique a VASL!

Alors bon... :-(

benj:
Autre solution, le déménagement dans une région à forte concentration de joueurs au km carré.  Et alors là, à toi ASL, le stupre et la volupté  :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique