Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

ELR, FP Res, CX, PIN précisions

<< < (2/3) > >>

jlb:
Je pense que c'est une bonne façon de passer doucement de SK aux règles complètes.

Regarde dans le chapitre A, 5.11 et suivantes

Queribus:
Bon, en fait, c'est 1 MF supplémentaire par unité overstacking.

Si je comprends bien, ASL, le "vrai" autorise complètement l'overstacking. On applique simplement les pénalités idoines.
Bon, à partir de maintenant, je vais m'écrire un chapitre de règles ASL que l'on peut appliquer à SK sans en perturber l'équilibre. L'overstacking en fera partie.

jlb:

--- Citation de: Queribus le 29 Août 2006, 20:12 ---Bon, en fait, c'est 1 MF supplémentaire par unité overstacking.

--- Fin de citation ---

Par Squad (FRU)

--- Citer ---Si je comprends bien, ASL, le "vrai" autorise complètement l'overstacking. On applique simplement les pénalités idoines.
--- Fin de citation ---

Oui, rien n'empêche (à part les lois de la physique et le porte monnaie) d'empiler 1 million de squad  8)

alain57:

--- Citation de: Queribus le 29 Août 2006, 18:37 ---Au vu de nombreuses réponses que seul aSL donne et que SK ignore, je vais intégrer sans vergogne les règles ASL quand SK n'en parle pas.
--- Fin de citation ---

Le SK en parle... la limite par hex est clairement définie : c'est 3 squads et 4 leaders par camps...D'ailleurs, dans les règles régissant la RtPh, il est dit que si une unité en déroute ne peut entrer dans un hex à cause des limites dues au stacking, elle doit ignorer ce bâtiment pour déterminer sa route... L'overstacking n'est pas autorisé !

A+ Alain

Queribus:

--- Citation de: alain57 le 29 Août 2006, 21:34 ---D'ailleurs, dans les règles régissant la RtPh, il est dit que si une unité en déroute ne peut entrer dans un hex à cause des limites dues au stacking, elle doit ignorer ce bâtiment pour déterminer sa route... A+ Alain

--- Fin de citation ---

Un DM peut overstacké dans ASL ?
Dans ce cas, en effet, on peut déduire de ce point de règle, une règle générale de non-overstacking.
Ce serait mieux en le disant cependant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique