Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Renforts
Queribus:
Ah ben tiens, j'en avais encore une ! :-)
Dans le dernier scénario que j'ai fait, j'avais prévu l'entrée de mes renforts par certains hexes. Mais les Prep Fire n'ayant pas donné ce que j'espérais, j'ai fait entrer mes renforts par d'autres hexes que ceux intialement prévus. Donc...
Doit-on, lors de la RPh, placer les renforts le long de la carte, au bord des hexes par lesquels, on prévoit qu'ils rentrent, et ne pas modifier ce placement lors de la MPh ?
jlb:
--- Citation de: Queribus le 29 Août 2006, 17:48 ---Dans le dernier scénario que j'ai fait, j'avais prévu l'entrée de mes renforts par certains hexes. Mais les Prep Fire n'ayant pas donné ce que j'espérais, j'ai fait entrer mes renforts par d'autres hexes que ceux intialement prévus. Donc...
Doit-on, lors de la RPh, placer les renforts le long de la carte, au bord des hexes par lesquels, on prévoit qu'ils rentrent, et ne pas modifier ce placement lors de la MPh ?
--- Fin de citation ---
A 2.51
Regarde sur le doc téléchargeable ici : http://cote1664.net/article.php3?id_article=2
Queribus:
A y est ! J'ai trouvé la règle 2.51 du chapitre A (une telle règle n'existe pas dans SK).
En particulier, j'apprends qu'on peut pas entrer dans un demi-hex. Ce que j'ai fait abondament jusqu'à maintenant .
jlb:
--- Citation de: Queribus le 29 Août 2006, 18:36 ---En particulier, j'apprends qu'on peut pas entrer dans un demi-hex. Ce que j'ai fait abondament jusqu'à maintenant .
--- Fin de citation ---
??
Que veux-tu dire ?
Edit: ok j'ai compris
On ne peut pas se placer hors carte dans un demi hex commun avec la carte où on entre mais on peut parfaitement entrer par ces demi hex
Queribus:
Oui, oui, ma langue a fourchu ! :-$
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique