Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Journal7: les ponts s'allègent, mais les MTR s'alourdissent

<< < (6/8) > >>

bogda:

--- Citation de: Xavier 658 le 02 Septembre 2006, 18:31 ---J'en avais entendu parler à l'époque, mais la survie des personnages était plutôt réduite et par conséquent, ça n'avait pas eu trop de succès...

C'est vrai qu'entre un gobelin suceur et un pruneau de Maxim y'a pas photo....

--- Fin de citation ---
Dis pas ça, si tu prend un jeu comme role master ou légende celtic, tu peux te faire trancher un bras au premier combat, pire premier coup d'épée!
Pour te donner un exemple à rolemaster tu peux être un super guerrier 15 ème niveau et te briser la nuque en glissant sur une pierre en traversant un petit cours d'eau à pied!
Ou mourrir étouffé par une boulette de nourriture lorsqu'un de tes potes essaie de te nourrir parce que tu es dans le coma pour trois mois, et qu'il rate sont de dé le 27 jours qu'il t'alimente!
Ou être surpris par le paysan du coin énervé parce que tu laboure son champs sur ton destrier, et que en colère, ayant un coup de sang il se saisisse de sa fourche et t'embroche dessus au niveaux du coup alors que tu ne portais pas ton casque. +o(

Ces divers exemple sont du vécue par des persos de potes avec qui je joue! :-D

Dommage pour eux non?
on est toujours plus fort qu'un autre mais on trouve aussi souvent son maitre, que se soit une maladie, une maladresse, un monstre ou un homme.... 8-O

TankBuster Eric:

--- Citation de: Xavier 658 le 02 Septembre 2006, 18:31 ---J'en avais entendu parler à l'époque, mais la survie des personnages était plutôt réduite et par conséquent, ça n'avait pas eu trop de succès...

--- Fin de citation ---

Un gobelin suceur, voila de quoi me reconcilier avec le JDR. :lolsaute:

Et puis Stephane (Bodga) je n'ai jamais dit que je n'avais pas joué au JDR ni que je n'aimais pas cela (c'est vrai j'aime par tellement tellement çà), mais que je ne pouvais pas encadrer les rolistes, nuance. (Maintenant j'en ai pas rencontré avec le look d'un garçon boucher).

bogda:

--- Citation de: Partizan Eric le 02 Septembre 2006, 18:43 ---

--- Fin de citation ---

Un gobelin suceur, voila de quoi me reconcilier avec le JDR. :lolsaute:

Et puis Stephane (Bodga) je n'ai jamais dit que je n'avais pas joué au JDR ni que je n'aimais pas cela (c'est vrai j'aime par tellement tellement çà), mais que je ne pouvais pas encadrer les rolistes, nuance. (Maintenant j'en ai pas rencontré avec le look d'un garçon boucher).

--- Fin de citation ---
C'est que t'as pas eu de chance!! :-D
Comme on dit l'habit fait pas le moine, donc faut pas mettre tout les rolistes dans le même sac.
Si je faisais comme ça, j'aurais peut être jamais joué au wargame, car forcément dans le lot des rolistes c'est comme partout ya des gens aussi qui dise j'aime pas les wargamers etc...
Que des conneries quoi!
A la limite je préfère que l'on dise je peux pas encadrer le wargame, ou le JdR mais pas les gens, ça rime à rien. :-$
Mais maintenant tu m'as rencontré une fois, et on se reverra peut être, alors on boira un coup entre joueur tout cours! ;-)

Jean LL:

Un gobelin suceur, voila de quoi me reconcilier avec le JDR.

Aaaaaah, ça fait du bien de se marrer un peu !

Robin:

--- Citation de: Partizan Eric le 02 Septembre 2006, 18:43 ---Un gobelin suceur, voila de quoi me reconcilier avec le JDR.
--- Fin de citation ---
Juste une précision : bien que mon nom de courriel soit "rrgoblin", je ne suis pas disponible si t'es en manque. :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique