Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Journée ASL près de Nantes

(1/9) > >>

X:
Salut,

nous envisageons de nous rencontrer le 1er ou 2ème samedi d'Octobre afin de pousser quelques pions ensemble et surtout de nous rencontrer. Joueurs nantais ou du coin, ce serait l'occasion pour certains de se connaitre (et comme j'ai du monde à voir, je ferai le voyage pour l'occasion :) ).

Nous partons sur la journée du samedi 7 octobre, pour un rendez vous à 14h00. Pierre se propose de nous recevoir dans son "château" à Nort sur Erdre, aussi nous pourrions nous retrouver à l'église du dit bled (20 minutes au nord de Nantes) et aller chez Pierre ensemble, à moins que l'un d'entre vous ait la possibilité d'avoir un grand local ou autre pour accueillir tout le monde à Nantes même.

A bientôt j'espère,

X

barns:
Salut

je serais présent,

pour un local je suis trop loin de Nantes à 60 km environ pour m'en occuper.

Bruno

Bert:
Super initiative Xavier !
Je serais là également. 8)
Je me renseigne sur la possibilité d'avoir une salle.

X:
Ben étant donné que vous êtes quand même assez nombreux dans le coin, mais que vous ne vous connaissez pas tous, je me suis dit que ce serait une bonne occasion. Après ce genre de rencontre, il y a souvent de petits groupes qui se forment et des rendez vous ASL qui se prennent!

A bientôt!

Bert:
Si l'on est pas une assocation, il est plutôt ardu de se faire prêter des locaux associatifs. Du coup , j'ai contacté un des membre du club du figurines (les lanciers de l'ouest) qui joue aussi à ASL et il va tâcher de nous réserver la salle "St-Félix.". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans Nantes et il y a parking intégré...
Donc on croise les doigts.
 :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique