Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Journée ASL près de Nantes
Robin:
Joli, ces photos...
Au fait, on te voit, toi, Xavier, quelque part - ou es-tu comme moi, celui qu'on ne voit pas souvent, passke cémoikiféléfoto... 8)
Lionel Dondé:
Quentin est déjà si bon que ça à son age ?
Il a l'air de se foutre royalement de ce que fait son adversaire...
:-D
X:
Salut!
--- Citation de: Robin le 11 Octobre 2006, 12:37 ---Au fait, on te voit, toi, Xavier, quelque part - ou es-tu comme moi, celui qu'on ne voit pas souvent, passke cémoikiféléfoto... 8)
--- Fin de citation ---
Tu as trouvé Robin.... Je me cache dans l'ombre, derrière l'appareil photo :)
X:
--- Citation de: Lionel Dondé le 11 Octobre 2006, 12:52 ---Quentin est déjà si bon que ça à son age ?
Il a l'air de se foutre royalement de ce que fait son adversaire...
:-D
--- Fin de citation ---
A 13 ans j'avoue qu'il est impressionnant de concentration et d'envie d'apprendre.
Alex étant super pédagogique, Quentin a tenu toute une après midi sur ce scénar. Sur le chemin du retour, il nous a confirmé les capacités du "petit jeune", et ça fait vraiment plaisir de voir un peu de sang neuf dans ce hobby de dinosaures ;)
Faut dire qu'avec son père, il est à bonne école...
jlb:
--- Citation de: Lionel Dondé le 11 Octobre 2006, 12:52 ---Quentin est déjà si bon que ça à son age ?
--- Fin de citation ---
Quentin débute. Il doit en être à sa 6e partie. Donc il ne maîtrise pas toutes les ficelles du jeu. Mais, comme il joue à pas mal de jeux de réflexion plutôt orienté wargame depuis longtemps (au moins 6 ans), il acquiert assez rapidement les bons réflexes et a une excellente mémoire. Il reste aussi très longtemps concentré (autant qu'un adulte, ça ne date pas d'hier, à 2 ans, il restait sur un jeu de construction très longtemps, parfois plusieurs heures). Je pense aussi qu'Alex a attaqué la partie plutôt décontracté et n'a pas vu le coup venir.
À ASL, il a déjà un bon timing. On a joué Gavin Take où il attaquait et il a failli gagné (je jouais aussi décontracté). Il a notamment très correctement mené un assaut en OG en emportant la position alors que je n'avais pas vraiment expliqué comment s'y prendre. Autre point fort : il est bon joueur et ne se décourage pas (ce qui n'est pas non plus répandu à son âge) et il joue vite :)
voili, voilou
PS: j'ai dit que j'étais fier de mon fils ? 8)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique