Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : C'est parti !

<< < (3/10) > >>

Garbad:
vas y  Memenne l'éléphant c'est vraiment un gros morceau :-D
Bon pour moi j'attaque contre Barns la semaine prochaine en direct via skype sur DBo40 "drinking the cocktail"... (euh non ça c'est si on se voit à l'occas), "riding the coattails" ou je suis le gentil Tchèque contre le méchant Poils au nez.
Et en pbem la journée 2 contre Guillaume, sur WCW 5 "abandon ship" ou je suis le gentil Allemand qui tente de vaincre enfin le Yankee envahisseur.
Bon jeu à tous et que JE gagne... euh que le meilleur gagne 8-O ça m'a échappé.

Jean LL:
Avec Benj, on est en plein dedans.
Alors que je tape ces mots, il se prépare à contre attaquer avec ses renforts...
En direct sur VASL. 1 € la synchronisation

benj:
Le WCW1 est très sympa comme scénario, même s'il y a trop de polonais à mon goût ;-).  C'est un vrai bordel avec des squads dans tous les sens, une vraie boucherie, miam.

Une idée en passant : quid de poster les logs VASL du tournois sur le site ?  Ça pourrait être amusant de voir comment les autres matchs se sont passés (surtout ceux sans skype).

Guillaume:
Contact pris avec Xavier, mais on doit encore définir le moyen de s'affronter (FtF ou VASL?). Idem sur "Riding the Coattails", si je ne me trompe (si je me trompe, il s'agit de celui où l'on trouve une Tachanka!  ;-) )

La deuxième journée est en cours de démarrage avec "Abandon Ship" ou je joue un remak de la Easy company

Guillaume

FreeFrench:
Pour moi contact pris avec Sgt Pepper pour la journée 1... Petits problèmes d'emploi du temps... il devrait se jouer la semaine prochaine...

Mes journées 2 et 7 (respectivement contre Niko et Guillaume) se joueront en FtF ou lors de la journée programmée à Nantes en octobre, ou dans le cadre des réunions de la DM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique