Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : C'est parti !
Memenne:
on peut soudoyer les adversaires ?
]:-)
FreeFrench:
T'inquiètes Mémenne... Avec moi t'auras ta chance... ;-)
Et sinon, tu t'es fait atomisé sur quel scénar ? Si c'était plié en deux tours, probablement WCW1... Non ?
Allez... Donne quelques détails....
Bonne journée.
Franck
Memenne:
C'était sur DB040, et je jouais les Polonais.
Apparemment, le setup n'était par trop mauvais (concentration dans les bois, quelques unités au bord des champs de blé).
Mais : au premier tour, il me détruit mon seul véhicule (Taczancka, ou quelque chose comme ça) : 4 CVP ! Il était trop vulnérable. +o(
Puis, je commets l'erreur grossière de lui laisser un passage dans les bois, et là, il a la route libre pour s'emparer de tous les bâtiments qu'il veut dans ma zone de setup. La moisson de CVP s'annonce fructueuse. Et je n'ai pas les moyens d'endiguer ce flot. J'abandonne au 3e tour. Il est 23h. Quel c... ! :-$
Bien lire les conditions de victoire. Bien lire les conditions de victoire. Bien lire les conditions de victoire.
Et réfléchir, aussi, ça aide. :-@
Guillaume:
Le nombre de défaites que j'ai eu avant d'aligner correctement 3 pions! Tu peux pas t'imaginer!
Le tout, c'est de bien comprendre l'erreur qui a été faite
Guillaume
TankBuster Eric:
Pour te rassurer, Phil HIP est un excellent joueur, expérimenté et qui prépare très bien ses parties.
Tu as déjà retenu une leçon : lire et comprendre les conditions de victoires. Ne pas hesiter au debut de chaque tour à relire la feuille de scenario (VC et SSR). Et ne pas hésiter à demander à ton adversaire si il comprend comme toi les VC et les SSR.
Allez bon courage, cela va changer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique