Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
l'ASL Starter Kit #1 est en pré-commande.
Seb:
Bonjour à tous, je viens de voir que l'ASL starter Kit 1 vient d'être mis dans la section pre-order du site de MMP au prix de 18 euros (au lieu de 24 à sa sortie), + frais de port...
Sortie prévue "vers"( :? wait and see...) la 3 eme semaine de mars.
Contenu :
- une feuille de pions,
- 6 scénarios ne mettant en jeu que de l'infanterie,
- 2 cartes géomorphiques 8"x22" collée sur du carton dur,
- un livre de règle illustré de 12 pages (règles basiques d'infanterie + terrain),
- 2 dés.
Tout ce qui est nécessaire pour les scénars est "dans la boite".
On peut voir la tête des cartes sur le site ( http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=15 )
Voilà... :wink:
Robin:
Les deux cartes ont l'air sympa... si je pouvais les commander seules...
Mais bon, pour 18 $, ce n'est pas la ruine.
C'est vrai que c'est intéressant pour initier quelqu'un!
Qui se coltine la trad in French?
La boîte reprend une des silhouettes de Landser au 2nd plan de la boîtet de SL d'origine, sympa, hein?
Seb:
Je veux bien m'en tapper une partie... pourquoi pas, c'est vrai que ce serait une très bonne idée de mettre en ligne une traduction française pour initier un max de joueurs... ça pourrait ouvrir des perspectives intéressantes !
Jeanfi:
Je trouve cette idée de traduc excellente comme j'ai pu le dire ailleurs. Je crois que ce projet serait une bonne façon d'initier les petits nouveaux francophones et surtout attirer de nouveaux afficionados qui s'ignorent.
Je penseplus particulièrement à une trad de qualité basée sur un travail collectif bien organisé que MMP pourrait mettre en ligne en PDF (0 kopek) sur son site ou ailleurs.
Par traduction de qualité j'entend d'une part un texte soigné et rédigé en bon français (hum!), bien corrigé et surtout permettant une totale compatibilité avec la version anglaise c'est à dire qui ne remplace pas Heat Of Battle par Chaleur de la Bataille mais propose plutot un Glossaire du jargon ASL.
Si il y'a des volontaires, j'en touche un mot à Alain Chabot qui est en relation étroite avec MMP et qui de surcroit est francophone.
A vous la parole...
T34:
Si vous voulez de l'aide pour une traduction, je suis dispo pour quelques pages.
Cordialement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique