Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
"Ce jeu est un jeu débile..."
bogda:
Faut pas être un peu débile pour aimer les jeux débiles? :-D :-D
Disrupt Michael:
--- Citation de: FreeFrench le 08 Octobre 2006, 11:08 ---
Non sans rire... Ben tu vois Domi, je pense que tu n'as pas tout à fait compris l'esprit du forum, et ptet même des gens qui postent ici...
--- Fin de citation ---
Ben non, il a bien compris, y a qu'des cons ici.
:croot:
IKerensky:
Eh bien, je trouve que pour des gens qui maitrisent le second degré et l'ironie avec une telle maestria vous tombez bien vite a bras raccourci sur ce pauvre garçon. Laissez le donc donner son opinion. Franchement j'en avais mal pour lui a vous lire. Y'a des jours ou vous étes vraiment une bande de dinosaures élitistes puants les mecs...
Pétez un coup ça ira mieux... moi je vais prendre l'air ailleurs. Merci de me désinscrire de ce forum.
Adieu.
FreeFrench:
--- Citation de: IKerensky le 08 Octobre 2006, 22:03 ---dinosaures élitistes puants
--- Fin de citation ---
X... t'es démasqué !!! :-D
X:
Eh les mecs, il est sérieux Ikerensky quand il dit qu'il se barre?
On l'a à peine asticoté, et y'avait rien de méchant! Et je pense que l'intéressé l'a compris, mais si ce n'est pas le cas et qu'il pense qu'on lui en veut, et bien mes plus plates excuses, ce n'était pas le but :)
Le titre du post, "ce jeu est débile", voulait tout dire. Alors remballez les fusils à pompe et autres artéfacts, car ce serait franchement dommage de se fâcher pour une VRAIE connerie!
Mais bon, la connerie est partout de nos jours, c'est vrai aussi... alors un peu d'humour s'il vous plaît, et tout se passera mieux :)
Juste mes 2 cents,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique