Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

"Ce jeu est un jeu débile..."

<< < (2/6) > >>

Guillaume:
La balance cosmique, y a que ça de vrai!

Guillaume
PS: Le spray buccal aussi ou le chewinggumextramentheforteglacialequit'arrachelatronchemaisamélioretesrelationssociales aussi!

X:
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles dans la Coloniale on préfère généralement par derrière (parfois avec un sac sur la tête) car haleine fétide ou pas, on s'en tape  :chinois:

Vincentus:
Faut vraiment qu'on se rencontre autour d'un "No Passaran".
 :-(
Mais attention pas une de tes version traficotée à la grosbill, nan, sur Le NO PASSARAN original...
(A voir qui aura l'haleine la plus fétide et le regard le plus porcin, ouais d'abord dans le pire j'suis pas le plus mauvais.)
 8)

X:
Bien le bonsoir Citoyen Vincent!

--- Citation de: Vincentus le 25 Septembre 2006, 15:08 ---Faut vraiment qu'on se rencontre autour d'un "No Passaran".
 :-(
--- Fin de citation ---
Avec un seul "s", "No pasaran"  ;)

Quand tu veux!

--- Citation de: Vincentus ---Mais attention pas une de tes version traficotée à la grosbill, nan, sur Le NO PASSARAN original...

--- Fin de citation ---

Tu veux dire le truc de bolchevique - anarco - ploutocrate avec un pion spécial pour Dolores, la Pasionaria?   ]:-)

--- Citation de: Vincentus ---(A voir qui aura l'haleine la plus fétide et le regard le plus porcin, ouais d'abord dans le pire j'suis pas le plus mauvais.)
 8)

--- Fin de citation ---
Si tu ressembles à ton cher frère (salut Lapin!) un soir de grand vent (vendredi ou samedi généralement); je m'incline tout de suite devant l'ampleur de la tâche... ;)

A Nantes donc, le 7 octobre?  :)

X

jeep:
Je m'excuse d'interrompre vos échanges d'amabilités, mais niveau 'ce jeu est débile' j'en ai eu une belle ce week-end sur 'Extracurricular Activity'.

Melee entre 9-1 et deux 447 Russes contre un 1-4-9 et un 347 Hongrois. Les Hongrois décident de tirer dans la Melee avec un 105. Résultat K/4. Random selection :
9-1 Russe : 5
447 Russe : 5
447 Russe : 5
149 Hongre : 1
347 Hongre : 1
Sur le 4MC subséquent, les deux HS Russe ont raté l'ELR, alors que le 347 l'a tenu ...

Je me suis vengé en tenant la ROF 4 fois avec un T34/85 dans la SMOKE+2 (un AFV et trois squads au tapis en face).

Ce jeu est débile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique