Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
"Ce jeu est un jeu débile..."
Guillaume:
La balance cosmique, y a que ça de vrai!
Guillaume
PS: Le spray buccal aussi ou le chewinggumextramentheforteglacialequit'arrachelatronchemaisamélioretesrelationssociales aussi!
X:
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles dans la Coloniale on préfère généralement par derrière (parfois avec un sac sur la tête) car haleine fétide ou pas, on s'en tape :chinois:
Vincentus:
Faut vraiment qu'on se rencontre autour d'un "No Passaran".
:-(
Mais attention pas une de tes version traficotée à la grosbill, nan, sur Le NO PASSARAN original...
(A voir qui aura l'haleine la plus fétide et le regard le plus porcin, ouais d'abord dans le pire j'suis pas le plus mauvais.)
8)
X:
Bien le bonsoir Citoyen Vincent!
--- Citation de: Vincentus le 25 Septembre 2006, 15:08 ---Faut vraiment qu'on se rencontre autour d'un "No Passaran".
:-(
--- Fin de citation ---
Avec un seul "s", "No pasaran" ;)
Quand tu veux!
--- Citation de: Vincentus ---Mais attention pas une de tes version traficotée à la grosbill, nan, sur Le NO PASSARAN original...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire le truc de bolchevique - anarco - ploutocrate avec un pion spécial pour Dolores, la Pasionaria? ]:-)
--- Citation de: Vincentus ---(A voir qui aura l'haleine la plus fétide et le regard le plus porcin, ouais d'abord dans le pire j'suis pas le plus mauvais.)
8)
--- Fin de citation ---
Si tu ressembles à ton cher frère (salut Lapin!) un soir de grand vent (vendredi ou samedi généralement); je m'incline tout de suite devant l'ampleur de la tâche... ;)
A Nantes donc, le 7 octobre? :)
X
jeep:
Je m'excuse d'interrompre vos échanges d'amabilités, mais niveau 'ce jeu est débile' j'en ai eu une belle ce week-end sur 'Extracurricular Activity'.
Melee entre 9-1 et deux 447 Russes contre un 1-4-9 et un 347 Hongrois. Les Hongrois décident de tirer dans la Melee avec un 105. Résultat K/4. Random selection :
9-1 Russe : 5
447 Russe : 5
447 Russe : 5
149 Hongre : 1
347 Hongre : 1
Sur le 4MC subséquent, les deux HS Russe ont raté l'ELR, alors que le 347 l'a tenu ...
Je me suis vengé en tenant la ROF 4 fois avec un T34/85 dans la SMOKE+2 (un AFV et trois squads au tapis en face).
Ce jeu est débile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique