Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Armies of Oblivion avec cartes montées - un moment d'histoire
Fred 468:
Je viens de recevoir la boîte Armies of Oblivion en version cartes montées pour mon anniversaire (merci à ma petite femme), et je me pose une petite question. Sur la carte N° 51, on peut voir énormément de lignes pales en surimpression, entre les batiments, ne faisant pas à première vue partie du dessin original. En tout cas, ca m'a un peu choqué au départ, avant que je ne retourne jeter un coup d'oeil sur mes anciennes cartes (moment de nostalogie). Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ces lignes? Pourquoi cet effet de style?
Question métaphysique comme vous l'aurez compris qui va peut être même m'empêcher d'aller dormir paisiblement (lol) .... alors soyez indulgent avec moi en donnant vite votre avis éclairé sur cette question crutiale.
X:
Désolé, je ne peux pas t'aider.... Les miennes n'ont pas ces lignes pâles dont tu parles (j'en ai 2 jeux, les 2 identiques, pas de lignes).
Fred 468:
--- Citation de: Xavier 658 le 13 Septembre 2006, 22:41 ---Désolé, je ne peux pas t'aider.... Les miennes n'ont pas ces lignes pâles dont tu parles (j'en ai 2 jeux, les 2 identiques, pas de lignes).
--- Fin de citation ---
Etonnant car a bien y regardé, j'ai le même phénomène sur plusieurs cartes montées, dont certaines très anciennes.
benj:
Un jour on m'a dit que c'était purement esthétique et que ça représentait les chemins genre au milieu du gazon. Mais peut-être on m'a menti !
Fridtjof:
C'est ce qu'on ma dit aussi! En comparant la carte 1 montée (de FKaC) et style SK (de BV3), ces lignes claires apparaissent très clairement. Aucune influence sur le jeu en tous cas.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique