Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
benj:
Fin de la journée 6 pour Barns et moi sur The Amy H (SX2). Victoire aux dés des brits face aux teutons de Barns.
Nous avions choisi le camp avant le post de PhilHIP sur la balance de ce scénario et nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que ce scénario est gagnable pour l'allemand. La tâche n'est pas facile mais avec une attaque en règle c'est faisable (par exemple en enfumant le matilda avec les Pz IV). Les cinq squads et demi du brit (pour deux leaders) peuvent fondre très vite.
Après deux premiers tours désastreux j'ai même failli abandonner (un squad, un leader, un crew et ma MMG out, sans compter le MA du matilda cassé), une succession d'excellents jets sur des tirs ridicules a fait pas mal de dégats chez les teutons, à tel point qu'à la fin du tour 3 le teuton n'avait plus qu'un seul squad good order ! Deux dummies qui se sont révélés finalement des vrais troupes ont également eu des effets dévastateurs.
Bref, un scénar très sympa mais peut-être un peu trop dicey (la présence ou non du matilda change complètement la donne).
Et merci à Barns pour cette partie et pour son fair play, encore un adversaire que j'aurais plaisir à voir en face à face. :-)
barns:
salut à tous,
encore une excellente partie contre un joueur sympathique ( mais les joueurs d'ASL sont tous forcément sympa !), j'ai jeté l'éponge après ma prep fire du tour 5, des retournements divers de situation m'on fait croire en ma victoire, surtout lors du tour 4 lorsque les obus du Matilda sur multiple hit ont raté mon Skoda ;-)
mais un bon jeu dosé d'un peu de chance (le tour 3 a été un massacre!) on eu raison de mon impétuosité naturelle.
Benj serait-il le 3° homme de ce tournoi ? 8)
PS: je tenterais de faire un AAR pour apporter une pierre à l'édifice ASLIEN.
L'éléphant:
Je viens de terminer le scénario SP110 contre Alban en gagnant avec les allemands.Pour la petite histoire, le Tigre a brièvement été shock , a touché 4 fois un KV sans le détruire (DR 12 /11/ 11 / 11) , un autre KV a fait un critique sur le petit morceau de mur dissimulant mon char qui a finalement survécu à un ultime tir APCR sur le côté. Cela dit , j'ai eu beaucoup de chance sur la plupart de mes tirs et les russes n'ont pu passer.Encore merci à mon adversaire qui a eu la patience de jouer sans skype
Depuis j'ai réglé les problèmes de son mais ma messagerie fonctionnant mal , je ne suis pas certain que Freefrench et Sgt Pepper aient reçu mes messages. Contactez-moi par mp SVP !
Memenne:
Fin de ma 5e journée, et nouvelle défaite :-$
Je jouais SP110 (Russe) contre Sgt Pepper.
Je n'étais peut-être pas "in the mood for SP110", mais c'est clair que je ne le sentais pas. Je ne savais pas quoi faire face au Tigre (débutant demande formation intensive pour savoir ce qu'on peut faire contre les gros chats) et mes KV partaient l'un après l'autre au Valhalla. Le reste de mon OB n'a pas été plus brillant.
Seul point positif : mon lance-flamme ne m'a pas pété à la g..., étant donné que le squad qui le portait a breaké au 1er tour (avant de tirer, hein !) et ne s'est jamais rallié... 8-O
Si la partie n'était pas des plus sympathiques (désolé, Olivier, j'ai un peu gâché le plaisir, là), ce n'est pas le cas de mon adversaire avec qui nous avons bien rigolé !
Bon, passons à autre chose.
Arno:
Yop !
On est en train de finir le TAC2 avec Niko.
C'est moi ou la condition de victoire comporte de grandes chances de voir ce scenario se terminer par une égalité ?!
--- Citer ---"The winner is the side which, at the end of the scenario, entirely controls building K5."
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique