Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
Phil HIP:
--- Citation de: Philippe Briaux le 06 Mars 2007, 21:30 ---Guillaume, ta dernière phrase n'est pas exactement lumineuse ;-)
--- Fin de citation ---
C'est sûrement parce que l'électricité a été coupée, et que les volets sont fermés... ou qu'il fait nuit... Allez, bonne nuit à tous.
Guillaume:
Le côté sybillin de ma phrase est à mettre sur le compte de mon statut CX de la veille au soir +o(
En fait, je m'interrogeais sur le fait qu'une unité ennemie bk pouvait dénier le contrôle d'un bâtiment. autrement dit, doit-on éliminer toutes les unités ennemies ou bien "seulement" les unbroken?
Guillaume rétablis, mais pas trop
Philippe Briaux:
Ah je pige mieux comme ça... Il faut bel et bien virer tout, y compris les broken (même le 6+1 wounded broken), pour pouvoir prétendre contrôler le bâtiment. A vrai dire c'est même une astuce classique de jeu : volontary break et montée à l'étage pour éviter le CC qui tue au dernier tour.
Arno:
La victoire est mienne face à Niko sur le TAC2.
Les russes ont repoussé les vilaines tuniques bleues (je dois confondre...).
Je suis assez content du résultat de ma défense très haute face au "marteau" allemand à l'est qui m'a permis de prendre l'avantage à l'ouest en faisant un éteau fatal en utilisant à la fois mes forces qui arrivaient et celles restantes au centre..
On s'est promis de jouer la revanche après le tournoi.
Encore un très sympathique joueur et fair play !
barns:
je suis prêt pour la dernière journée du tournoi, donc heinrich si tu me lis envoi moi un mp.
Manu, je pense, doit etre super à la bourre pour ces 4 parties restante à faire... :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique