Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (35/58) > >>

Lionel Dondé:
Les rondes alternatives avec thèmes exotiques n'ont pas fonctionné cette année.
Soit ça n'intéressait pas les joueurs, soit j'ai très mal choisi les scénarios, soit la formule était mauvaise...

Le PTO est un théâtre intéressant mais je préfère que le championnat reste le plus accessible possible pour les joueurs débutants.
Dans mon optique, je l'avais créée avant tout pour que des joueurs qui n'en avaient pas forcément l'occasion se rencontrent et montrer aux débutants que le côté compétitif ne nuit pas forcément au plaisir de jouer.
Je considère que ce n'est pas trop mal réussi pour l'instant.

On va déjà essayer de terminer à peu près correctement le championnat 2006/07 avant de discuter du suivant.

Bon jeu en attendant et merci pour toutes vos propositions
Lionel

Memenne:
Sage décision, Lionel.
On est déjà en train de s'emballer alors qu'il y a encore un championnat à terminer !
Allez, au boulot !

Lionel Dondé:
Bon, il reste 3 jours avant l'échéance.

Merci à tous de me faire passer les derniers résultats afin que je puisse faire les appariements pour les demi-finales.
Je ne prendrai pas en compte les matchs joués après le 31 mai.

Bilan des participants : A priori, tout le monde rempile sauf :
- Sgt pepper : Indisponible pour toutes les phases finales. jlb, est ce que je peux compter sur toi pour un remplacement sur juin ( 1 partie ) / juillet-août ( 1 partie ) ?
- Freefrench : Pas de nouvelles pour l'instant, donc abandon jusqu'à preuve du contraire ( X, tu as une confirmation ? )

Je diffuse les scénar de la demi-finale à tout le monde aujourd'hui.

A+
Lionel

jlb:

--- Citation de: Lionel Dondé le 29 Mai 2007, 12:20 ---jlb, est ce que je peux compter sur toi pour un remplacement sur juin ( 1 partie ) / juillet-août ( 1 partie ) ?

--- Fin de citation ---

Oui

barns:
Salut,

bin pour moi il me reste à jouer contre  Manuhistofig, des PB d'internet ont empêché notre partie...donc je reste dans dans le flou  8)

à suivre mais je ne crois pas que celà sera résolu avant le 31 mai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique