Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
benj:
Hello,
à priori on n'aura pas le temps de finir notre partie d'ici là avec manu_histofig, désolé (on a eu des problèmes techniques le jour où nos disponibilités coincidaient).
A+
Benj
Memenne:
Lionel,
Il semble bien qu'Arno et moi n'aurons pas fini dans l'étang... pardon, dans les temps.
Arno (parce que c'est de sa faute, hein !) a eu un gros problème de PC puis il s'est absenté.
J'attends de ses nouvelles mais il est évident que nous ne pourrons pas terminer d'ici jeudi...
:pleure:
Je suppose que cela donne un match nul...
X:
--- Citation de: Lionel Dondé le 29 Mai 2007, 12:20 ---- Freefrench : Pas de nouvelles pour l'instant, donc abandon jusqu'à preuve du contraire ( X, tu as une confirmation ? )
--- Fin de citation ---
Il m a dit jeudi soir qu il t enverrai un mail perso, et qu a priori il ne pourrait pas jouer.
Je rentre de Grenade lundi, j espere pouvoir jouer le scenar avec Jeannot rapidement :)
Amicalement,
X
Memenne:
--- Citer ---Je rentre de Grenade lundi,
--- Fin de citation ---
Et ça boume à Grenade ?
Bien ! on va sortir maintenant...
Guillaume:
Même topo, partie finit (lamentablement en ce qui me concerne) avec benj où je me suis fait proprement laminer sur PBP22.
Après analyse de la partie, nous sommes tombés d'accord sur quelques points:
1/ le MTR de 81 italien est un argument de poids, même si il n'est pas indispensable (Mr T m'avait déjà ouvert en 2 en le perdant dès le premier tour ;) sur le même scénar). Benj m'a enfumé la tête dès le départ et avec les drifts, on y voit plus assez
2/ Le placement des concertinas est prépondérant pour empêcher que l'Italien arrive au contact rapidement, j'ai laissé un trou pour piéger l'Italien et le forcer à passer à un endroit précis, mais c'était sans compter sur la smoke!
3/ Le HIP est lui aussi primordial (j'ai buté 2 sqds et 1 ldr avec un tir 6FP -3/-4 (y avait un FT dans le lot), il peut même être utile en générant des Failure to rout!
4/ Un Gun (que j'avais setup illégalement dans un building), doit être excentré, ne serait-ce que pour détourner des forces italiennes pour le détruire (mais si il s'agit de servir de cible au MTR), il peut aussi être utile à des tentatives de destruction de ce dernier!
Voilà, voilà. J'ai aussi une partie en cours avec Manu. Nous nous sommes ratés la semaine dernière (problème de connection pour Manu?). Ne pouvant jouer pour ma part avant la semaine prochaine, c'est mort pour la date limite :-$
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique