Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
jlb:
On commence bientôt avec Heinrich (dimanche probablement)
L'éléphant:
Partie terminée contre Xavier ( FT64 Savnik) : une raclée ! Les SS ont eu une mitrailleuse enrayée pour 3.5 squads et un 7-0 partisans tués. Le reste en déroute. J'ai très mal joué et Xavier , quant à lui , a déroulé un jeu précis et efficace.
Arno:
Yop. Partie avec Garbad "terminée".
Bon en fait on n'a pas pu terminer la partie car il y a un déménagement depuis la région lyonnaise.
Résultat plus d'ADSL, donc plus de VASL (tiens une nouvelle rhyme moderne pour nos amis poêtes).
Garbad m'avait proposé une ultime rencontre ce vendredi passé, mais ca ne m'était pas possible.
J'ai donc déclaré forfait.
Compte tenu de la situation, Garbad me propose de continuer vu qu'il jugeait la situation tour 4 en ma faveur et qu'il n'a plus accès à l'ADSL pour un moment.
Voilà je n'aime pas trop ce genre de situation mais avant tout, on ne veut pas bloquer la poursuite du championnat.
Ce serait quand le prochain tour Lionel ?
Lionel Dondé:
Etant donné l'emploi du temps de quelques uns et le mois d'août souvent consacré à autre chose qu'à ASL, je préfère lancer la finale à partir du mois de septembre.
Profitez en pour terminer tranquillement vos parties et bonnes vacances à tous. 8)
PS : Je ne pense pas relancer de championnat à la rentrée. Alors si quelqu'un veut s'y coller, c'est avec plaisir que je lui laisse ma place. ;-)
Lionel Dondé:
Mise à jour de la première page : La finale avec les scénar et les rencontres.
Prévenez moi par mail si vous n'avez pas les fiches des scénarii.
Manu et Niko ne donnant pas trop de nouvelles en ce moment, il me manque à nouveau 2 joueurs pour la dernière rencontre du championnat 2006/07.
A+ et bon jeu.
Lio
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique