Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (48/58) > >>

Garbad:
Ca y est on a repris notre progression dans la finale avec Memenne. L'étau se resserre autour du pont, les Panther se sont plantés juste à ses abords et ont ouvert un feu d'enfer sur l'un des bâtiments qui commande les accès au pont. Un magnifique CH (DR 2 suivi d'un dr1) a liquéfié un tas de bouffeurs de chewing gum  :bubble: , alors que le premier CC de la partie a tourné a l'avantage des défenseurs de la patrie outragée. Y'a bien un stack mené par un 9-2 qui, chargé d'approcher au plus près les défenses ennemies avec quelques MMG, a pris du plomb (une LOS tordue) et est retourné quelque peu en arrière. Mais dans l'ensemble au milieu du tour 3, le commandement Allemand se montre optimiste. Mais une grosse poigné de sherman (5 ou 6 je sais plus) a été repérée et s'apprête à entrer en jeu. La suite peut être samedi soir...

barns:
C'est des shermans ou des cromwells  sur sp131 ??

alban:

--- Citation de: barns le 13 Novembre 2007, 00:18 ---C'est des shermans ou des cromwells  sur sp131 ??

--- Fin de citation ---

5 Cromwell VII et 1 Challenger

Garbad:
Erreur d'identification mais ça fait rien on tire tout ce qui bouge  8:' ... hum je parle des chars bien sûr.. :-)

Memenne:
Sherman ou Cromwell ou B1Bis... peu importe !
L'essentiel, c'est qu'ils vont venir quelque peu soulager mes pauvres gars qui ont une indigestion de Panther  +o(

Même si ces gros matous sont quasiment invulnérables...  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique