Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (51/58) > >>

Memenne:
Quelle histoire !

Ca donne envie d'en être...

barns:
salut,

Contre Heinrich, je finis mardi soir aussi, nous en sommes au tour 5 les bâtiments ne sont pas pris (du moins pas encore) et le ponton est toujours là, les épaves en flammes des cromwells noient dans la fumée le champs de bataille, il ne me reste plus que 2 cromwells immo, 1 par esb, l'autre par les mines AC judicieusement posés, au niveau fantassins ce n'est pas la joie, mais c'est mieux, les paras attendent de pied ferme l'ennemi, de son coté il a perdu 4 panthers dont 1  sur sreet fight lorsque il a voulu freezer ma MMG   :-@

je conseille le scénario, il y a du matos, il est assez violent gros chars, infanterie bien équipée,bon moral, OBA de 100mm qui refroidit les ardeurs de l'allemand.même si  dans la partie j'ai fais un CH sur un de mes squads... 8) à pleurer.

barns:
voilà fin du scénario, j'étais jusqu'à là  serein lorsque mon OBA alors que je devais faire une superbe correction au tour 6 en feu defensif sur 2 grosse pipile de squads en pleine vue de mon observateur; je roule pour le maintien du contact et là coup de théatre 11
argh !pas d'OBA et plus de SR en plus heinrich fait de bon jets et tiens ces MC j'en prends plein la poire, heureusement pour moi mes derniers squads bloquent le dernier batiment, malgré un rush qui me donne des sueurs froides, je réussis à arracher la partie.

Hill621:
Waouh ! M'a l'air violent ce scénar ! A priori, vous avez tous les deux jonglés entre sueurs froides et enthousiasme prématuré.
Mais Barns, je rêve ou bien Heinrich est aussi téméraire/audacieux/couillu/timbré/inconscient que toi ? :-D :-D :-D
Vous jouiez pour quelle place dans le championnat au fait ?

barns:
je sais plus mais loin au fond du classement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique