Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
X:
Mouaif..... Merci Lionel. Ben je pense que ca va s arreter sur "La partie qui n aura jamaisa lieu".....
Je suis beaucoup plus dispo mais il suffit que nos creneaux ne soient pas les memes pourque la finale prevue soit en permanence decalee dans le temps.
On verra bien...
Amicalement,
X
Phil HIP:
Coucou Xavier !
Euh, je viens de voir la première page et je m'aperçois qu'on ne joue plus ensemble... Tu es donc sauvé si Manu est plus assidu que moi.
Pour François, désolé, mais cette année sera une année blanche pour moi côté ASL, donc autant enregistrer ma défection tout de suite : aucun esport que celà change d'ici le printemps...
Bonne année à tous
Lionel Dondé:
J'en ai bien peur....
Même si je n'ai pas tout compris au message de Phil HIP.
X:
Bien le bonjour,
je pense que tu as mal lu Phil HIP :)
Nous sommes toujours prevus pour jouer la finale, et a mon humble avis et ne serait ce que pour recompenser les efforts de l organisateur et des participants, il faudrait effectivement la disputer. Nous pourrions essayer de trouver une date dans les week ends a venir et nous y tenir?
Amicalement,
X
Phil HIP:
Oups !
Effectivement, je me suis arrêté aux matchs prévus à la 7ème journée, sans voir plus loin qu'une finale était indiquée.
Xavier : je regarde mes dispos en weekend et te répond cette semaine, mais pour la DM, c'est déjà sans moi, repas de famille oblige !
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique