Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
barns:
bon
j'avance doucement, 2 parties jouées, je fais la 3° en décembre contre X658 il me reste celle contre Manu, mais à priori il est overbooké.
Manu_Histofig:
Salut
Oui je confirme, overbooké comme toute les fins d'années mais j'avais prévenus... ceci dit, je reste dans la course, a priori décembre, mais plutot janvier, j'aurai repris une activité normale... merci de patienter encore un peu...
A+
Manu
Garbad:
Bon je vous raconte juste la fin: tir en AFPh avec un 7-4-7 pin sur des conceal donc FP2 (grace à l'assault fire) et DR 2 (grace à sa copine :-D) :-@ , je passe les 1MC qui cassent tout le monde et voilà comment une partie se perd ou se gagne (bon y'avait qu'à gagner avant d'accord les gars). On a décidé avec Guillaume que la prochaine fois on tirait ça à pile ou face et qu'on allait boire une bière... Donc victoire de Guillaume (Américain) après un beau combat vraiment accroché sur WCW5 contre Garbad et ses braves Allemands dont les carcasses de chars encore fumantes pour certaines balisent le terrain.
Cette partie (un peu longue à cause du pbem) fera l'objet d'un AAR (assez détaillé grace au pbem). Comme quoi tout est question d'équilibre et de point de vu...
Garbad:
Et ça enchaine. Je viens de terminer la J4 contre Heinrich sur T10 devil's hill. La chance a tourné...
Comme souvent j'étais du coté Allemand et je dois dire que les Américains ont été victimes d'une déveine constante. La partie s'est à peu près résumé aux tirs de mes 2 MG et de mon leader 9-1, planqués dans un fxhl sur le sommet de la cote 621. Ils ont copieusement arrosé tout ce qui se présentait.
Un squad et le leader 10-2 morts dès la 1° prep (sur une série de ROF et d'échecs aux MC dont un 12), le leader 9-1 blessé au tour 3 sur un nouveau 12, des HS dispersés et broken tout autour de la colline, et un dernier kill stack dans un foxhole sur la colline réduit à un squad après un nouveau tir des mes MG (DR 4 ce qui prêt de ma moyenne qui doit être de 5 je pense avec au moins 2 ROF par tour). Au début du tour 5, mon adversaire a décidé que le mieux pour lui était d'aller se coucher et d'attendre des jours meilleurs... |-)
Bilan positif pour le moment, 2 victoires une défaite :-D mais je pense qu'il va s'équilibrer sous peu car la J3 elle mal engagée contre benj (sur FT 51 harmless steel), où un de mes char mobile a pété son moteur dès la 1° tentative de démarrage :-@ (et je passe mon déploiement de "chiotte" qui lui a permis d'enfoncer facilement ma 1°lignes :-$ ).
Lionel Dondé:
La fin d'année se profile et déjà le retard s'accumule. Certains joueurs n'ont qu'une partie à leur actif ( honte à moi et à eux :-@ ) alors que d'autres sont clairement disiplinés ( bravo à la poule 2 qui compte le double de parties par rapport à la poule 1 ).
Il ne s'agit pas de bâcler les parties ou de concourrir à celui qui va terminer le premier mais faudrait quand même penser à passer la seconde....juste par respect pour ceux qui tiennent les délais.
Merci.
( Arno, je compte sur toi ;-) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique