Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
X:
Je remarque malgré tout que sur 4 parties jouées, il n'y a aucune victoire polonaise....
Il est peut être équilibré sur le ROAR, mais s'il est vrai qu'une paire de DRs peut foutre en l'air un tel scénario (nous avons cassé en 2 tours nos trois mortiers...), je pense qu'il est tout de même pro Slovaque. Si le polonais subit quelques pertes, il n'a aucun moyen de tenir les bâtiments ou bien de contre attaquer. Et les CVPs vont vite avec des conscrits... 2 Squads capturés et il aura 8 CVPs à devoir récupérer à la fin du scénario, c'est pratiquement mission impossible, d'autant plus que même si le slovaque à un ELR 2 lui aussi, il dispose 4 Squads de plus (de mémoire) que le polonais.
Bref, je le trouve pro slovaque... (désolé Guillaume!)
A +,
X
Guillaume:
Pas grave, je vais te croatiser la tronche ce soir! :-D
Guillaume
Lionel Dondé:
Xavier n'étant pas dispo au mois de novembre, il a pris un peu d'avance...
Enfin, il joue ses parties en face à face; il en profite parcequ'il a une arme secrète qui ne marche pas sous VASL ( une histoire d'haleine, enfin vous comprenez..... ;-) )
Allez, A+ et bon courage à tous ceux qui terminent leur première ronde.
X:
--- Citation de: Lionel Dondé le 13 Octobre 2006, 23:54 ---une arme secrète qui ne marche pas sous VASL ( une histoire d'haleine, enfin vous comprenez..... ;-) )
--- Fin de citation ---
:yukspit:
ça vous la sculpte, hein?
Et dire que tout ça c'est à cause de Franck!!!.... Lionel, tu aurais pu arranger un scénar contre cet infâme Free French, que je puisse utiliser mon arme secrète contre son inventeur!!! Et ce jour là, c'est sûr que je boufferai une pizza / ail / anchoies et la veille des choux de bruxelles / poichiches / flageolets ;)
A +,
X
FreeFrench:
Et ouais... C'est à cause de moi.... :-$
Et voila comment on forge une légendre... ou qu'on manipule les masses... c'est à voir... Une belle leçon sur le pouvoir de la propagande !!!
--- Citation de: Xavier 658 le 14 Octobre 2006, 00:04 --- flageolets
--- Fin de citation ---
On a dit face à face X.... Face à face... C'est curieux que tu ais gardé ce coté Colonial de manière aussi récurante !!!
--- Citation de: Xavier 658 le 14 Octobre 2006, 00:04 ---une arme secrète qui ne marche pas sous VASL ( une histoire d'haleine, enfin vous comprenez..... ;-) )
cet infâme Free French, que je puisse utiliser mon arme secrète contre son inventeur!!!
--- Fin de citation ---
Mouais... ca reste à voir... Comme je me souviens te l'avoir dit.... il ne faut pas vendre la peau.... avant !!! ;-) :-D
Franck "FreeFrench".... l'infââââââââââme !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique