Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
FreeFrench:
Bon... Je suis en bonne voie pour rattraper une partie de mon retard...
Comme prévu... Ce soir, j'ai donné l'assaut aux positions de Mémenne, tenues par des rampants de la Luftwaffe dans la banlieue de Zon... Dans le cadre de la journée 4...
Rien n'est joué... Les paras US du Five'O'Six (Currahee !!!) progressent dans la douleur... Mais... Progressent.... Tour 4 Germain à venir... Rien n'est joué...
Bonne soirée.
Franck
Memenne:
Rien n'est joué, en effet.
Par contre, j'ai eu droit à deux moments de bonheur et deux moments de grande solitude : mon premier tir au 88 fait 1-1 et tue un leader ricain. Seulement, le sniper qui suit casse le crew. Ce dernier ne va jamais se rallier (deux tentatives à 8, tout de même). Fin du 1er Gun après un tir. J'aime.
D'autre part, un squad 4-4-7 cassé s'autorallie avec un 1-1 et génère un 8-1. J'aime aussi.
C'est marrant : Franck avait les réactions inverses.
On se marre bien !
A bientôt, pour la suite et fin.
Memenne
Guillaume:
Salut,
Marrant, lors de ma partie avec Jean LL, nous avons eu les mêmes types de DR
Balaises les 88 en Hollande!
Guillaume
Guillaume:
Salut,
Partie épique sur SP110 terminée il y a quelques instants contre Barns.
Une victoire de Barns au finish lors de la dernière CCPh, comme dans tout bon scénar.
Cette victoire est amplement méritée, les coups de chance et les coups du sort se sont répartis équitablement.
La différence vient:
- D'une erreur de ma part: Je pète le PaK38 sur un intensif totalement superflu alors que mon super Tiger est aux fraises (Shock), ce dernier se fera logiquement détruire par les KVs qui ont pu s'en approcher facilement. Mon PaK 38 qui aurait pu être très utile pour les Immobilization attempt (que j'ai d'ailleurs oublié d'utiliser bien souvent) ne reviendra plus de la partie. Les Kvs pouuront donc venir tranquillou pourrir mon infanterie.
-D'une excellente manoeuvre de la part de Barns. Réagissant très bien à un coup de chance scandaleux qui me permit (dans l'ordre) d'étriper un sqd avec son 9-1 en prime, de créer un 8-1 et de ma barrer en infiltration (bref, j'ai fait un 1,1 en CC!). Barns envoie donc, après une prep réussie, un 7-0 foutre le boxon derrière mes lignes. Celui-ci y parviendra très bien, mettant un vent à 2 sqds et un ldr tous éliminés en failure to rout par sa faute. Magnifique coup que celui-ci, bravo à Barns ;-)
Guillaume, broken but happy !
PS: Score Guillaume 1/ Reste de la poule 3
jlb:
J'aurais bien voulu voir la fin de cette partie mais je jouais :) Bravo à vous deux, ça valait le coup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique