Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
barns:
Salut
Super partie, je vais tenter de faire un AAR prochainement, nous avons alterné coup de chance et de malchance, donc équilibre cosmique respecté, même si au tour 5 j’ai réussi à faire 3 DR 6,6 d’affilé (du jamais vu j'aurais pas pu faire 3 DR 1,1) cassant 2 guns de Kv et une CMG, Guillaume est un très bon joueur qui m’a permis de progresser grâce à son expérience du jeu.
Comme dit plus haut, cela c’est joué au dernier CC qui n’ était pas du tout évident, un séquentiel pour lui d’un côté à 2/1 un autre avec un bonus de – 2 à l’embuscade (CX pour un squad Russe qui avait placé une DC et le -1 de son leader) à 2/1, j’ai eu une grosse suée ..
mais heureusement pour moi il n’a pas réussi à faire de KILL.
Memenne:
Ca y est : la partie qui m'opposait à Freefrench s'est achevée hier, avec une victoire de Franck qui a réussi à sortir 7 VP (pour rappel, nous avons joué A32 - Zon with the wind).
Je voudrais surtout remercier le crew de mon deuxième 88 qui n'a pas fait un DR inférieur à 8 (Ach ! fous afez engore ouplié de mettre un opus tans le kanonnen, idioten ! :-@).
Le scénario est sympa et il aura fallu attendre les derniers jets de dés pour connaître le vainqueur (ce qui me fait dire que je m'améliore, puisqu'en général, c'est au 3e tour que je déguste ma défaite). Cela dit, il dépend fortement du fonctionnement des 88. Dans ce cas-ci, ils ont gardé le nez en l'air, probablement en attente d'un FB, laissant aux ricains tout le loisir de passer tranquillement... :-(
Néanomins, merci à Franck pour cette partie très agréable !
A bientôt, pour la suite.
Memenne
Lionel Dondé:
Courage Memenne, je suis certain que ta première victoire est pour bientôt.
Pour les autres, un petit coup de boost pour ne pas finir l'année trop en retard !
Merci
FreeFrench:
Je confirme... Une partie très agréable...
Non seulement un scénar sympa... mais surtout un adversaire qui le fut tout autant... On s'est bien marré...
Une partie dont la fin aurait plus à notre cher X... puisque ca s'est joué à un.... poil !!!
En ce en grande partie grâce à la somnolence des servants de 88, lesquels ont été absents de la partie... Exception faite d'un joli tir au but au premier tour... qui m'a mis pour ainsi dire hors course une section pour la durée de la partie...
Malgré une défense opiniâtre... J'ai pu sortir les 7 VP nécessaires, et pas un de plus... Il faut bien le dire grêce à une mauvaise série de jets de dés de la part de Manu lors de ma dernière MPh... qui non seulement rate deux First Fire à 4 - 2... Mais aussi trois tirs d'une Fire Lane à 1 - 1... Sans compter que le dernier 88... rate son first, ne "rof" pas... et rate son intensive...
A noter pour l'anecdote un dernier tour particulièrement saignant à l'occasion de deux mélées en cours... ou les paras US ont montré tout leur coté poêtique à coups de poignards et de pelle de tranchée... Sans intérêt pour les VC... Mais c'était bon !!!
Manu... Quand tu veux pour une autre partie... Avec Mucho plaisir...
Bonne journée.
Franck
FreeFrench:
En principe... Next Step :
J103 vs Arno... Probablement en FtF dans le cadre d'une réunion à la DM début janvier.
Je jouerai les fils de Lénine contre l'infâme SS....
Tu confirmes Arno ?
Au fait... quelqu'un a des nouvelles de Niko ?????
Franck
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique