Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (14/58) > >>

Arno:

--- Citation de: FreeFrench le 18 Décembre 2006, 13:27 ---En principe... Next Step :

J103 vs Arno... Probablement en FtF dans le cadre d'une réunion à la DM début janvier.
Je jouerai les fils de Lénine contre l'infâme SS....
Tu confirmes Arno ?

Au fait... quelqu'un a des nouvelles  de Niko ?????

Franck

--- Fin de citation ---
Oui ca devrait pouvoir se faire. En matinée ?

Nikolaihovitch:
Salut,

Je galère grave en ce moment avec ma connexion, mais bon j'avance. Je suis en train de jouer Devil's Hill contre L'éléphant en VASL+Skype. Nous devrions pouvoir terminer avant la fin de l'année (croisons les doigts). Sinon j'ai toujours Riding the Coattails (set up fait en ce qui me concerne) que je dois jouer avec alban, mais pour l'instant c'est mission impossible pour se croiser. Peut-être entre noël et le jour de l'an.
Voila, vous savez tout !
@+

Niko

L'éléphant:
J'aurai du retard : je n'ai pas encore commencé ma partie contre sgt Pepper.

FreeFrench:

--- Citation de: Arno le 18 Décembre 2006, 14:03 ---Oui ca devrait pouvoir se faire. En matinée ?

--- Fin de citation ---

No Problemo Arno. Comme d'hab quoi... Rdv 09h30 Café de l'Ecole Militaire... Ou 10h00 Ecote Militaire...
Compte tenu du fait que je joue la défense mais que j'aurai un setup prêt... On pourra attaquer rapidement.... Donc rendez vous le 14/1...

Franck

Phil HIP:
Je commence (et temine) la journée 4 contre Arno le 27 décembre en FtF (Zon Zon..).
Je dois jouer la 5 contre FreeFrench. Si le créneau de la DM du 14 est déjà pris, est-ce qu'on peut le programmer en FtF avant (entre 3 et 7 janvier par exemple ?).
Par contre, comme j'aimerais faire un tour à la DM du 14/1, est-ce que Alban15 pourra s'y rendre pour que l'on "examine"  notre tour 6 ?
Sinon, je reste dispo pour du Skype ou du PBEM.
Que de questions, je sais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique