Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
FreeFrench:
Hmmm....
Salut Philippe...
Ca va pas être simple pour moi de jouer en FtF durant les premières semaines de janvier... à part à la DM et comme tu le fais remarquer, je dois jouer J103 vs Arno...
J'aurais peut être plus de disponibilités via VASL... Hormis mes deux rencontres en FtF (Arno et Alban)... Ca va pas être simple pour moi en janvier... Donc faut qu'on voit ca... Au pire si tu viens le 14/1, on pourra peut être caler ca... Et d'ici la... j'en saurai plus sur mes dispos du mois de janvier.
A plus.
Franck
alban:
--- Citation de: Phil HIP le 21 Décembre 2006, 09:11 ---
Par contre, comme j'aimerais faire un tour à la DM du 14/1, est-ce que Alban15 pourra s'y rendre pour que l'on "examine" notre tour 6 ?
--- Fin de citation ---
Salut phil
je serais aussi la le 14/1
on peut se programmer notre tour 6 effectivement
tu as une preference pour le scenario
@+
Alban
Nikolaihovitch:
Salut à tous,
J'ai le regret de vous annoncer que je viens de subir ma seconde défaite en 2 tours joués, mais que de plaisir (je dois être mazo).
Bref, je n'ai pour l'instant joué que 2 rondes, mais j'ai rencontré 2 adversaires vraiment formidables : Phil HIP et l'Elephant que je tiens à remercier. L'un comme l'autre ont su faire preuve de patience et de pédagogie devant le petit newbie que je suis. J'ai d'ailleurs franchit le pas grace à Phil HIP et je suis maintenant aux TP concernant le chapitre D ;-)
Aussi, une nouvelle fois merci, c'est grace à vous que la communauté s'aggrandit et est plus dynamique que jamais.
A ce propos j'invite tous les petits jeunes (du RB) à s'inscrire dès qu'une initiative (merci Lio) de ce genre se représente. C'est vraiment génial et stimulant de rencontrer des adversaires de ce type !
Voila, tremblez mes futurs adversaires car j'accumule certes les bourdes et les mouvements foireux, mais j'apprends :-D
@+
L'éléphant:
La partie était disputée et Nikolaïhovitch aurait pu gagner dans le dernier tour . C'était l'occasion de rencontrer de manière très sympathique un nouveau joueur.
Arno:
Pas de miracle.
Philippe sort grand vainqueur de notre FtF sur le A32. Victoire amplement méritée.
Je suis cependant content de cette partie car je n'ai pas trop fait de bourdes (j'en suis encore là) et j'ai encore appris énormément.
J'ai découvert les joies des canons pour la première fois, à tel point que j'en ai cassé un.
Ah le plaisir de faire des 360° :)
Peut-être un peu plus de détails sur la partie après un petit repas, car là je suis en hypo...
Trembler n'aide en rien pour manier les stacks à ASL, qu'on se le dise.
Désolé Lionel, notre compteur reste à zéro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique