Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
alban:
--- Citation de: Memenne le 23 Janvier 2007, 22:09 ---Quand j'aligne un 2 ou un 3, Alban répond par un 11 ou un 12. Il perd 9 CVP en un tour. Ajoutés au 3 déjà perdus durant les 2 premiers tours (oui, je me dois de préciser que jusque là, j'avais roulé par mal de 3),
--- Fin de citation ---
je me demande si quelqu'un n'étais pas derrière tout cela, et soufflait sur les dés :-@
--- Citation de: Memenne le 23 Janvier 2007, 22:09 ---Les deux adversaires se sont néanmoins quittés sur une poignée de main amicale.
--- Fin de citation ---
ce fut effectivement une partie très sympathique, en conférence à 3 (merci skype), nous avons pu bénéficier des commentaires avisés de Mr T et de sa parfaite connaissance de l'IFT (bien que j'ai noté un épuisement lors des explosions de Demo charge: Georges, il te reste à maitriser la colonne 30FP :-D)
--- Citation de: Memenne le 23 Janvier 2007, 22:09 ---Je remercie au passage Mr G.T. qui m'a prodigué des conseils du plus haut intérêt avant que je ne réalise mon setup...
--- Fin de citation ---
pas moi ;-)
un grand merci à vous
on remet cela quand vous voulez : mais cette fois peut-etre en jouant à 3 !
Lionel Dondé:
Bravo Memenne !
Memenne:
merci...
:-$
Lionel Dondé:
Bonjour à tous,
Il reste 3 mois pour finir la première phase du championnat VASL.
Pour ceux qui n'ont qu'une ou deux parties à leur compteur, il faudrait un peu speeder s'il vous plait. ça m'embêterait fortement de devoir déclarer des forfaits à la fin.
Les autres, gardez le rythme.
Merci.
J'espère vous voir tous à Nimes en chair et en os.
A bientôt
Lionel
Garbad:
xavier 658 (sov) contre Garbad (ger) sur SP 110 victoire Xavier.
je me présente en nouvelle victime du terrible x 548, qui a détruit mécaniquemen mon dispositif soigneusement élaboré. On a joué SP110, avec moi dans le rôle de l'Allemand en défense. Le problème de ce scénario, est que le Germain dispose de 2 tigres, dont un sans canon et un avec un canon ROF 2 et un armor leader -1. En face 7 KV1. Tout se joue autour de ce fameux tigre: s'il est détruit ou immobilisé très tôt (ce qui m'est arrivé), les KV se balladent, freeze et encerclent sans opposition. Si par contre il ROF, c'est lucky luke: j'ai détruit 3 KV en une seule phase de tir, juste après qu'un coup du sort est glissé un obus sous mes chenilles. Sinon bien sûr Xavier est un super adversaire, rapide, patient et d'un esprit totalement fair play. Un plaisir de jouer contre lui, de perdre aussi d'ailleurs. En plus on s'est découvert un point commun...
Désolé Lionel je ne serai pas celui qui fera tomber la terreur... mais ça viendra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique