Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Caldendrier de la DM

<< < (3/3)

X:
Le calendrier est pour l'instant maintenu sans modification, et je confirme donc que nous nous retrouvons dimanche 10/12 à 10h.

Tu peux apporter tes SK, aucun souci.

A bientôt,

X

milouz:
Bonjour,
je vais venir Dimanche pour la première fois  :-$
Faut-il prévoir à l'avance un scénario et l'OOB + le matos qui va avec ?

Arnauld

FreeFrench:
Salut Milouz.

Bon ben déja c'est une bonne nouvelle de te voir arriver chez nous dimanche, nous t'accueillerons avec plaisir.
Pour répondre à tes questions :
Non mais oui....
En fait l'idée c'est que si tu souhaites jouer un scénario en particulier, c'est toujours mieux d'amener ton OB et les cartes qui vont avec... Mais en général, les OB amenés par les différents participants sont suffisants, et les stocks de carte du Club également...
Donc si t'as moyen de transporter facilement, c'est mieux... Si tu viens en transports... Amène le minimum, on arrive toujours à se débrouiller.

A dimanche donc.
Franck "FreeFrench"

X:
Bien le bonsoir,


--- Citation de: milouz le 08 Décembre 2006, 18:34 ---je vais venir Dimanche pour la première fois 
--- Fin de citation ---

FELICITATIONS! Voilà une bonne nouvelle!


--- Citation de: milouz --- Faut-il prévoir à l'avance un scénario et l'OOB + le matos qui va avec ?
--- Fin de citation ---

Si tu veux et si tu peux, apporte du russe et de l'allemand, à moins que tu ne veuilles jouer quelque chose de particulier. Pas besoin d'apporter de cartes en revanche.

Rendez vous à 10h00 à l'entrée de l'Ecole Militaire, au 1 place Joffre Paris 7ème. Pour ceux qui veulent, on boira un café en face à partir de 09h30 (je crois que de manière très originale, le bar en question s'appelle "Café de l'Ecole Militaire"....). S'il fait beau en terrasse :) Sinon en "vitrine" ;)

A très bientôt,

X

laverdure:
Bjr à tous,

Daniel, je t'ai laissé un MP.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique