Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Caldendrier de la DM

<< < (2/3) > >>

laverdure:
Bon, finalement, je peux venir toute la journée. En espérant que Xavier aura reçu à temps mes photos...

Doit-on apporter du matériel perso?
Le matériel de Malakoff sera disponible sur le nouveau site?

J'apporterai une bouteille (deux?) pour fêter la reprise! 8)

Sgt-humphrey:
Reprise ce jour donc pour la saison 2006-2007
Nouveau locaux à l'école militaire, accessible avec un laisser passer aux jolies trombines
Un grand merci à Xavier (qui nous chouchoute comme d'hab) pour cette alternative à Malakoff, sans doute plus simple a gérer pour les agendas, plus pratique pour pas mal de joueurs car d'une localisation plus centrale. Les locaux sont très corrects. Pour la restauration pas de soucis puisque le mess nous est ouvert, avec une cambuse classique et des prix très modérés. La machine a café fonctionne bien également...  ;-)

Passons maintenant à l'essentiel : le JEU
Pas mal de défection ou de rout ce mois ci, donc seulement 5 tables
c'est pas mal, mais m'est avis qu'on peut faire mieux que ca à Paris
L'ambiance était comme d'habitude détendue et chaleureuse
les tours à dés ont chauffées, et pour ma part jai pris une bonne claquasse
ah les joies du Creeping Barrage le soir au fond des tranchées...
C'est pas bien grave, et comme d'habitude j'ai hâte d'être à la prochaine

vingt-huit:
Un très grand merci ... aux militaires de l'Ecole ! Xavier, Alexandre et j'en oublie ont fait un magnifique travail : on a pu jouer tranquillement (pas de théatreux ou de musiqueux dans la salle d'à côté ...), on a pu manger dehors et pour moins cher qu'à la boulangerie de Malakoff (qui va nous regretter, on lui sape son business).

Bon, pour le Creeping Barrage, il a gentiment ouvert le passage dans le champ de mine, c'est bô ! Mais la partie n'était pas complètement déséquilibrée, çà s'est joué dernier tour ! (Xavier, j't'ai envoyé un mail, le creeping était sans doute trop fort :=))

Dis-donc, je viens de réaliser, même pour se garer c'était plus simple qu'à Malakoff :=)

X:
Je suis très content que la salle, le parking et même l'alimentation aient été à votre convenance, et mon voeu le plus cher est qu'à la prochaine séance du 12 novembre, même si je ne serai pas là pour vous voir, vous soyez une grosse quinzaine, voire plus.

Le limite basse que nous nous sommes fixés dorénavant est "pas de journée au Club s'il y a moins de 5 tables". A cet effet, j'enverrai un post sur le site du Club afin de savoir suffisamment longtemps à l'avance qui vient et qui ne vient pas.

En tous les cas, merci à vous pour votre (joyeuse!) participation et à bientôt,

X

BugDany:
Salut à tous,

je voulais savoir si la réunion de dimanche prochain (le 10/12) est maintenue, car je compte faire le déplacement depuis Dreux. Qui joue à quoi ? J'apporterais mes Starter Kits.

Daniel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique