Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASLOK / Premier compte rendu

<< < (3/6) > >>

Robin:

--- Citation de: jeep le 19 Octobre 2006, 14:53 --- Rien à voir avec l'attitude de certains scandinaves sur le sujet, par exemple.
--- Fin de citation ---
Dans quel sens?
Je sais, d'un côté, qu'à certains tournois scandinaves, l'IIFT est imposé.
De l'autre, certains scandinaves ("Commissar Piotr") sont très pschorigides dans leur choi de l'IIFT:
Est-ce qu'il n'y aurait pas simplement une tendance, chez nos amis nordiques, à être peu souples?
Le seul scandinave que j'ai fréquenté - contrexemple? - est Tuomo Kallioski, et il est plutôt cool.

jeep:
je ne filerai pas de nom, mais la (seule) fois où je suis allé à Arnhem, j'ai effectivement rencontré des psychorigides sur le sujet ... ça faisait peur.
"Hé, c'est un jeu les gars, hein ?" :-$

X:
Ssssssssssiiiii, ssssssssssiiii!!!! Des NOMS!!!

Je suis partisan de l'identification publique des cons, afin de les repérer de loin et d'en éloigner comme de la peste!

La délation (avec un D comme dans Fenouil) est un acte de combat!

TankBuster Eric:

--- Citation de: Xavier 658 le 23 Octobre 2006, 11:25 ---Ssssssssssiiiii, ssssssssssiiii!!!! Des NOMS!!!

Je suis partisan de l'identification publique des cons, afin de les repérer de loin et d'en éloigner comme de la peste!

--- Fin de citation ---

Fais gaffe, tu prends des risques. (J'en parle avec d'autant plus de facilité que l'on m'a dejà ecrit personnellement pour me dire que j'étais un con)

Jean LL:
"J'en parle avec d'autant plus de facilité que l'on m'a dejà ecrit personnellement pour me dire que j'étais un con"
Nooooooooooon ! Pas à toi ??!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique