Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASLOK / Premier compte rendu

<< < (4/6) > >>

TankBuster Eric:

--- Citation de: jeep le 23 Octobre 2006, 11:05 ---je ne filerai pas de nom, mais la (seule) fois où je suis allé à Arnhem, j'ai effectivement rencontré des psychorigides sur le sujet ... ça faisait peur.
"Hé, c'est un jeu les gars, hein ?" :-$

--- Fin de citation ---

Laisse moi deviner, parmi les psychorigides suedois, je dirais Klas Malstrom (pour ceux qui l'ont rencontré c'est pas un scoop).
Sinon Melvin Falk est au dela du psychorigide, c'est de l'ordre du fanatisme religieux (mais ce n'est pas pas un con pour autant, mais c'est vrai qu'il fait peur)

X:
Salut!

--- Citation de: TankBuster Eric le 23 Octobre 2006, 11:28 ---Fais gaffe, tu prends des risques. (J'en parle avec d'autant plus de facilité que l'on m'a dejà ecrit personnellement pour me dire que j'étais un con)
--- Fin de citation ---

Qu'est ce que serait une vie sans risque?

Et comme de toutes façons nous sommes tous le con de quelqu'un, il s'agit juste d'essayer d'être le moins populaire dans ce genre d'échelle ;)

--- Citation de: TankBuster Eric le 23 Octobre 2006, 11:33 ---Laisse moi deviner, parmi les psychorigides suedois, je dirais Klas Malstrom (pour ceux qui l'ont rencontré c'est pas un scoop).
--- Fin de citation ---

J'ai joué contre lui à Arnhem, mais je ne serai pas aussi catégorique. En ce qui me concerne, je le trouve plutôt "insipide à jouer". Je ne me suis pas amusé contre cet adversaire, voilà tout.

--- Citation de: TankBuster Eric --- Sinon Melvin Falk est au dela du psychorigide, c'est de l'ordre du fanatisme religieux (mais ce n'est pas pas un con pour autant, mais c'est vrai qu'il fait peur)
--- Fin de citation ---

Psychorigide de l'IFT?

Jean LL:
C'est vrai que tu exagères Eric. J'ai joué moi aussi contre Klas. C'est  vrai que ce n'est pas ce qu'on a coutume
d'appeler un gai luron. Disons qu'il était très concentré. C'est normal contre moi, non ?
Il m'a collé une danse sans rigoler et j'aime autant ça. Manquerait plus que mon adversaire gagnant se foutte de ma g... en plus !

jeep:
Xavier,

Je suis pour la délation. Par exemple, si tu pouvais dénoncer le scénario que nous devons jouer jeudi prochain ce serait bien.

Sinon, comme con suédois, on peut citer Jean-Claude Dus. ok il est pas suédois, mais il est con (et pis il est blond, ça passerait -sur un malentendu- comme suédois).

Plus sérieusement, je vois que nous avons affaire aux mêmes et qu'ils nous ont tous marqués de la même manière. Et donc, pour en revenir au mirrifique sujet brillament lancé par l'incomparable Philippe, à aslok, et ben c'est pô comme çô.

X:
Salut Georges :)

--- Citation de: Mister T le 23 Octobre 2006, 20:17 ---Pour dire quelques mots sur les suédois, ils ne sont pas si affreux
--- Fin de citation ---

Par conséquent, le débat étant pour ainsi dire clos, je propose de rouvrir un autre "thread" sur les suédoises, qu'en dites vous les modérateurs?

En apparté ou ailleurs, pas de problème  ]:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique