Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

VV ASL

<< < (3/4) > >>

Robin:

--- Citation de: Xavier 658 ---Franchement, je trouve qu'on est hyper sages sur le forum depuis quelque temps et que les quelques délires sympathiques que nous nous tapons ou dont nous sommes témoins de temps à autres sont signes de la bonne santé du site et de la bonne humeur qui nous anime tous.
--- Fin de citation ---
Tu m'as choqué, là...
Chérie, mes sels, je tombe en pâmoison !  :anglais:

--- Citation de: Xavier 658 ---Ceci étant dit, zob! ( oooops, désolé Dogan, c'est ENCORE en dessous de la ceinture... ]:-))
--- Fin de citation ---
C'est clairement au-dessus quand on marche sur les mains : tout est relatif... :veuzelol:

Disrupt Michael:
Ca, pour déconner on est fortiche, mais pour parler d'ASL, on est pas trop fort en ce moment.

On a du épuiser notre verve sur les c.., pardon,  erratas du J7.

(non, verve ce n'est pas en dessous de la ceinture)

pnaud:
Cher Robin,

ta réponse "parce qu'il manque, etc ..." prouve que tu es incapable d'apprécier ce qui est beau et de qualité pour ne pas dire génial, mais je n'aime pas ce terme car je suis quelqu'un de modeste.
D'autres ne souffrent pas de ce handicap - merci, cher DM !  Quel homme de goût !
Enfin, mieux vaut ne pas savoir apprécier le beau que de souffrir d'une haleine fétide et de multiplier les références au dessous de la ceinture mais je m'égare ...

Philippe "c'est du douzième degré, oui je sais vous aviez compris mais je préfère, etc ... " Naud

PS : vous ai-je dit que X est un type bien. c'est dommage qu'il souffre d'une haleine, comment dire déjà ? free French, aide moi  ;-)
PPS : vous parliez de quoi déjà ?

Robin:

--- Citation de: pnaud le 11 Octobre 2006, 19:00 --- je suis quelqu'un de modeste.

--- Fin de citation ---
Tu devrais écrire ça avec un air "p(e)naud". 8:'

pnaud:
Alors là, mon cher Robin, je m'incline - pas trop, car avec x ...   ;-)

Moi (modeste, toujours !!! ;-))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique