Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Site du Franc-Tireur
Memenne:
--- Citer ---C'est quoi "Trench of Death"?
--- Fin de citation ---
C'est l'imperméable de la mort...
Ne vous dérangez pas, je sais où est la sortie 8:'
Jean LL:
Sauf erreur, c'est le magazine de Jean-Pierre Dasseville qui organisait aussi les rencontres du même nom près de Dixmude.
X:
Salut;
--- Citation de: Jean LL le 30 Octobre 2006, 18:25 ---Sauf erreur, c'est le magazine de Jean-Pierre Dasseville qui organisait aussi les rencontres du même nom près de Dixmude.
--- Fin de citation ---
Bonne réponse de Jeannot, même si Memenne m'a beaucoup fait rire avec son "imperméable de la mort" :-D
Il en aura sorti uniquement 2 exemplaires.
X:
Salut!
--- Citation de: Mister T le 30 Octobre 2006, 20:28 ---J'ai eu le privilège d'acheter un exemple de "Trench of death".
--- Fin de citation ---
J'ai les 2, mais ce n'est pas franchement le truc qu'on peut comparer à Time on Target 3 ou le sympathique ASL Mannual, qui vaut son pesant d'or....
--- Citation de: Mister T ---Je suis également coupable de sa disparition prématurée car j'ai fait quelques remarques... que son rédacteur n'a pas apprécié. De rage, il a décidé de mettre les bouts. Triste fin. :-$
--- Fin de citation ---
Etonnant.... :-D
Brazouck:
Visuellement tres plaisant, facile d'acces (deja dit?) et j'adore l'entête, tout dans l'ambiance.
Pas etonnant quand on connait la qualité du mag, mais bonne surprise tout de même.
Merci encore pour cette pierre a l'édifice!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique