Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Postez votre collection ASL
dogea:
Je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler une collection ASL chez un ASLien. Chez moi, en bon petit suisse, toute ma collection se trouve sur une étagère rangée dans l'ordre chronologique des modules, et par taille de boites :mad:
Je vous encorage à faire partager votre collection aux autres membres en initiant la démarche avec la mienne :-)
Disrupt Michael:
Voilà ma collection de jeux
Je sais, c'est pas terrible, mais ça c'est la longueur de ma b...arbe.
+o(
Disrupt Michael:
Si tu achètes Armies of Oblivion, tu va être bien emmerdé, car ton étagère est trop petite.
Je ne mettrais pas une photo de ma collection pour 3 raisons:
- d'abord ce n'est pas une collection, c'est un set de jeu, qui me permet de jouer à ASL contre d'autres joueurs.
- ensuite ce n'est pas présentable, car les pions sont détachés et rangés dans un tas de boites à clou très moches et pas photogéniques.
- enfin, parce que, je ne vois pas ce qu'un tas de boites de jeu a de si admirable qu'il faille l'exhiber fièrement ainsi. Je ne sais pas si tu les as bien regardées, mais ce sont des boites en carton, pas des toiles de Modigliani.
dogea:
Je sais bien. C'était juste pour voir comment chaqun gardait son matos. Ca aurait marrant de voir des tendances, ou autres. Mais bon, tant pis. La mayonnaise ne semble pas prendre... :anglais:
Robin:
--- Citation de: dogea le 23 Novembre 2006, 16:52 ---Je sais bien. C'était juste pour voir comment chaqun gardait son matos. Ca aurait marrant de voir des tendances, ou autres. Mais bon, tant pis. La mayonnaise ne semble pas prendre... :anglais:
--- Fin de citation ---
Te laisse pas trop bousculer par nos voisins.
Ils n'aiment pas la mayonnaise suisse, mais ce n'est pas grave : toi et moi on sait bien que la fondue savoyarde ne peut pas être comparée à la fondue "moitié moitié" gruyérienne. ;-)
À part ça, ma collection ASL n'est pas très belle à montrer, car les boîtes d'origine sont au fond d'une armoire.
Tous mes pions sont dans des boîtes type Raaco, mes cartes dans des boîtes en carton brun et mes scénarios sont photocopiés et dans des classeurs "fédéraux" (les Français, vous ne pouvez pas piger, c'est du jargon helvète) et mes règles, photocopiées aussi, sont dans des classeurs souples.
Petite remarque : quand je parle de copies, ce sont des copies légales d'originaux que je possède - juste au cas où quelque légaliste dans l'âme me chercherait des noises...
Moi, ça ne me gène pas, autrement, qu'on poste des images de sa collection.
Des fans de 2 CV se montreraient leurs modèles respectifs... sans qu'il soit question de taille de zigounette... 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique